Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de pau
-
jess
Re: oral de pau
salut les filles
est ce que quelqu un a des informations sur les horaires de cours???
est ce que quelqu un a des informations sur les horaires de cours???
-
Aurélie
Salut jess!
Je suis en 1ère année à l'ITS de Pau. Pour les horaires en général c'est 9h00 (parfois 8h30) - 12h ou 12h30 puis 14h00 ou 13h30 - 17h00 mais ça peut aller jusqu'à 18h30. Si tu as d'autres questions sur l'ITS il n'y a pas de souci.
Bon courage à toutes.
Je suis en 1ère année à l'ITS de Pau. Pour les horaires en général c'est 9h00 (parfois 8h30) - 12h ou 12h30 puis 14h00 ou 13h30 - 17h00 mais ça peut aller jusqu'à 18h30. Si tu as d'autres questions sur l'ITS il n'y a pas de souci.
Bon courage à toutes.
-
luna
en ce moment je n'arrete pas de penser aux résultats qui approchent ! c'est le stress total !
-
jess
sur la convoc y a marqué fin mai debut juin!! mais bon la la liste est surement deja arreté !!!!
ah l horreur!!
ah l horreur!!
-
miss
moi aussi, j'attend avec impatience ces résultats. deux mois, c'est trop long à attendre!
-
Eve
slt tt le monde!!moi on ma di que les résultats été ver le 15 mai dc sa approche,je stresse tro c abusé ji pense tt le tps.lol.en tt ca bonne chance a ts.