Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ENSO
-
Anaïs
Re: Oral ENSO
Coucou, à ttes celles prises à angers félicitations!!! Nous pourrions prendre contact par msn. Je m'appelle Anaïs j'ai 22 ans et je fais partie des sélectionnés de l'enso d'angers. A celles et ceux qui tout comme moi sont pris je vous laisse mon adresse msn pour qu'on puisse discuter!!! anaiscazal@msn.com.
-
lili
Salut
félicitation à celles qui sont recues, moi je suis sur la liste complémentaire j'espere que ca va le faire quand même!
je voulais savoir si vous saviez comment nous étions prevenues si nous sommes admises: par courier, par telephone? Et combien de temps on a pour répondre et rendre tous les documents necessaire?
merci pour les infos...
félicitation à celles qui sont recues, moi je suis sur la liste complémentaire j'espere que ca va le faire quand même!
je voulais savoir si vous saviez comment nous étions prevenues si nous sommes admises: par courier, par telephone? Et combien de temps on a pour répondre et rendre tous les documents necessaire?
merci pour les infos...
-
Cécile
Je viens de lire que tu avais été reçu et je voulais savoir si l'école avait indiqué sur le courrier la date à laquelle tu devais remettre les différents documents demandés?
-
marie
Salut à tous et toutes. Tout d'abord je tiens à m'excuser car j'ai été très mauvaise langue en disant que l'enso avait trié les résultats puisque j'ai reçu ma lettre seulement aujourd'hui et que je suis reçue à angers. Donc désolée. Sinon je vais être très déplacée envers les non reçus et ceux sur liste complémentaire, et là encore je m'en excuse, mais est ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait reçu sur nantes et que ça arrangerait d'aller à Angers? parce que même si je suis super contente d'être reçue, mon premier choix était celui de nantes, et je voulais savoir si quelqu'un voulait échanger avec moi. je sais c'est très déplacé de laisser ce post, veuillez m'en excuser. merci
-
emilie
salut, je suis aussi sur liste complémentaire je viens de tel à anger ils m'ont dit qu'ils nous avertissait par courrier! Pour ceux qui sont admis deja ils ont jusqu'au 14 mai pour répondre aprés cette date ils vont commencer à "boucher les trous"
-
pam
salut,
je viens d'avoir mes résultats et je ne suis pas prise. Je suis vraiment décue car je pensais que ca c'était bien passé.
J'ai eu un avis favorable mais que 10/20.J'avais pourtant passé beaucoup de temps sur cet écrit, une assistante sociale m'avait conseillé et tout et tout..A 24 ans, ca me démoralise car j'avais enfin trouvé ma voie.Il va falloir encore attendre...
Je voulais savoir qu'elle notes ont eu ceux qui sont sur liste complémentaire? Et bravo ceux qui ont su gagner leur place.
je viens d'avoir mes résultats et je ne suis pas prise. Je suis vraiment décue car je pensais que ca c'était bien passé.
J'ai eu un avis favorable mais que 10/20.J'avais pourtant passé beaucoup de temps sur cet écrit, une assistante sociale m'avait conseillé et tout et tout..A 24 ans, ca me démoralise car j'avais enfin trouvé ma voie.Il va falloir encore attendre...
Je voulais savoir qu'elle notes ont eu ceux qui sont sur liste complémentaire? Et bravo ceux qui ont su gagner leur place.
-
mél
salut pam
moi je suis 4 ème sur liste d'attente mé je connais pas ma note donc si tu pouvais me dire komen tu as fait pour l'obtenir je pourrais te renseigner
moi je suis 4 ème sur liste d'attente mé je connais pas ma note donc si tu pouvais me dire komen tu as fait pour l'obtenir je pourrais te renseigner
-
pam
salut mèl,
Ma note était sur le courrier que j'ai reçu.
Et encore une fois: je suis trop déçue.
Je vais tenter de demander à l'enso ce qui n'allait pas dans ce que j'ai fait.J'espere qu'ils me donnerons qq infos!
Ma note était sur le courrier que j'ai reçu.
Et encore une fois: je suis trop déçue.
Je vais tenter de demander à l'enso ce qui n'allait pas dans ce que j'ai fait.J'espere qu'ils me donnerons qq infos!
-
ALEXANDRA
Pam je suis vraiment desolée por toi c trop decevant je suis dans le meme cas que toi l'entretien c super bien passé j'avais meme rencontré une eleve de l'enso et 2 as pour montrerma motivation mais sa n'a pas suffit!!!J'ai u 10 a la soutenance de l'ecrit et un avis favorable a la motivation(en plus j'ai pas u l'impression lors de l'entretien qu'1/4 d'heure etait reservé a la soutenance et 1/4 a la motivation ct plutot un echange)...
Je comprend vraiment pas ce qui c passé...
Tu compte le tenter a nouvo l'an prochain???moi j'hesite
Je comprend vraiment pas ce qui c passé...
Tu compte le tenter a nouvo l'an prochain???moi j'hesite