Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
saf
Re: DUT carrières sociales grenoble
salut!
c'est toi qui doit prendre la date de rendez vous pour l'oral. J'ai la même chose sur le site de l'iut.
ça veut dire que tu es prise pour l'oral quoi!
c'est toi qui doit prendre la date de rendez vous pour l'oral. J'ai la même chose sur le site de l'iut.
ça veut dire que tu es prise pour l'oral quoi!
-
johanna
youpiii!
ca y est j'ai eu ma réponse, je n'y croyais plus! merci pour vos réponses!
je sais que la question a deja été posée, mais est ce que quelqu'un sait concrètement ce qui va etre demandé a l'oral? est-ce que ca se prépare??
bonne chance a tous, et a bientot!
ca y est j'ai eu ma réponse, je n'y croyais plus! merci pour vos réponses!
je sais que la question a deja été posée, mais est ce que quelqu'un sait concrètement ce qui va etre demandé a l'oral? est-ce que ca se prépare??
bonne chance a tous, et a bientot!
-
solène
Bonsoir à tous,
Bon j'ai choisi de passer le 23 à 13h30 donc jusque là tout va bien.
Le problème (enfin si on peut parler de problème)...est ce normal qu'on nous ne demande pas de payer l'oral?
Non ma question me paraître idiote mais bon ca me semble étrange, bien que ça ne me dérangerait pas!!
Merci pour vos réponses.
Bon j'ai choisi de passer le 23 à 13h30 donc jusque là tout va bien.
Le problème (enfin si on peut parler de problème)...est ce normal qu'on nous ne demande pas de payer l'oral?
Non ma question me paraître idiote mais bon ca me semble étrange, bien que ça ne me dérangerait pas!!
Merci pour vos réponses.
-
sylvain
si si c'est tout a fait normal, tu l'as reglé avec les 20 euros que l'on te demande avec le dossier!
pour ma part un truc ne colle pas trop c'est que j'ai bien rendez-vous a 11h10 mais on reste combien de temps sur place?....parce que normalement c'est deux entretiens que l'on passe, non?on les enchaine?
Bonne chance a tou-TE-s celles et ceux qui passent les oraux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part un truc ne colle pas trop c'est que j'ai bien rendez-vous a 11h10 mais on reste combien de temps sur place?....parce que normalement c'est deux entretiens que l'on passe, non?on les enchaine?
Bonne chance a tou-TE-s celles et ceux qui passent les oraux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
adry
Bonsoir solène,
L'IUT est un établissement universitaire.
Pour la sélection, on ne te demande que les frais de dossier ( 12 €uros pour ma part en 2002 ).
Bon oral
.
Cordialement.
L'IUT est un établissement universitaire.
Pour la sélection, on ne te demande que les frais de dossier ( 12 €uros pour ma part en 2002 ).
Bon oral
Cordialement.
-
solène
Aaaaaaaaaaaaaaah mais c'est génial la carte bleue est ravie!!Merci pour vos infos...
Sylvain, à mon avis, sachant que les entretiens durent 45 minutes chacun si tu as la chance de pouvoir les enchaîner tu resteras minimum 1h30. Sinon il faudra prendre notre mal en patience!Après je préfère ne pas trop m'avancer c'est la première fois que je passe le concours dans cet IUT.
Bon courage à tous!!
Sylvain, à mon avis, sachant que les entretiens durent 45 minutes chacun si tu as la chance de pouvoir les enchaîner tu resteras minimum 1h30. Sinon il faudra prendre notre mal en patience!Après je préfère ne pas trop m'avancer c'est la première fois que je passe le concours dans cet IUT.
Bon courage à tous!!
-
violaine
je voudrais savoir si on a rien reçut c'est qu'on est pas pris??
je trouve plus mon numéro d'indentifiant je peux donc pas avoir accès à mon dossier... rép stp rapidement
je trouve plus mon numéro d'indentifiant je peux donc pas avoir accès à mon dossier... rép stp rapidement
-
johanna
je ne sais pas trop... mais tu peux tjs les appeler, tu leur explique ton problème. sois tu leur demande ton identifiant, sois carrément est-ce que tu es prise.
voila, bon courage!!
voila, bon courage!!
-
soso
Salut!
Alors, certain(e)s d'entre-vous ont-ils passé l'oral aujourd'hui?
Si c'est le cas, comment s'est-il passé?
Bon courage à tous ceux qui passent demain (comme moi)!
Alors, certain(e)s d'entre-vous ont-ils passé l'oral aujourd'hui?
Si c'est le cas, comment s'est-il passé?
Bon courage à tous ceux qui passent demain (comme moi)!
-
Anais
Salut
Je viens de rentrer des oraux... Ca s'est plutot bien passé. Chacun des entretiens a durée environ 30 min au lieu des 45 annoncés. Autrement c'est plus ou moins les mêmes questions que dans les autres écoles (motivations, représentation du métier...)
Voilà tout et courage pour ceux de demain
Je viens de rentrer des oraux... Ca s'est plutot bien passé. Chacun des entretiens a durée environ 30 min au lieu des 45 annoncés. Autrement c'est plus ou moins les mêmes questions que dans les autres écoles (motivations, représentation du métier...)
Voilà tout et courage pour ceux de demain