Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

admission nancy

Message non lu par lili » 03 mai 2007 13:30

slt à tous!
J'ai passé le concours sur Nancy et j'aimerai savoir quand les resultats définitifs nous serons donnés?? Pourriez-vous m'eclairer svp? Merci d'avance je compte sur vous pour me repondre!

Marie

Re: admission nancy

Message non lu par Marie » 04 mai 2007 08:08

Salut Lili,

J'ai également passé le concours à Nancy et il me semble que les résultats seront communiqués fin mai/début juin..

Voilà biz et bon courage pour l'attente!

lili

Message non lu par lili » 06 mai 2007 00:07

salut marie!
Je te remercie de m'avoir repondu, mais eske tu n'aurais pas une date plus precise?? Et puis-je savoir si tu as deja passé l'oral? si oui, quand? C'est penible de devoir attendre les resultats surtout que j'ai passé l'oral parmi les 1ers mais bn il fo savoir patienter! bn courage a toi ossi!!

Marie

Message non lu par Marie » 07 mai 2007 16:26

Salut Lili,

Désolée je n'ai pas de dates précises pour les résultats.
Moi aussi j'ai passé l'oral: le 23 avril. Et je confirme c'est pénible d'attendre..

Si j'arrive à avoir des infos, je te tiens au courant

Bon courage à toi aussi

lolotte

Message non lu par lolotte » 08 mai 2007 10:43

salut!
Je suis en deuxième année de formation à Nancy. Pour les résultats, il me semble que ceux qui sont pris sans etre sur la liste le saven en juin
pour les autres ça dépend de leur place sur la liste d'attente et les désistements qui ont lieu.
Ils prennent 50 AS environ sachant ke bcp de personnes ont passé le concours à d'autres endroits.
Voilà j'éspère t'avoir un peu aidé!
Bonne chance

lili

Message non lu par lili » 09 mai 2007 12:14

slt!
Je te remercie infiniment pour les infos que tu m'as donné c super sympa de ta part! On a pas été informé des dates auxquelles on auré les résultats je trouve ça chiant et stressant! Par contre je ne comprends pas quand tu dis que pr les personnes sur liste d'attente la date des resultats est differente de ceux pris sur liste principale?? sinn encore merci pr les infos bonne chance a toi pour la suite!

Répondre