Salut à tous!!!
Le questionnaire portait sur:
-en UF4:
1- comment un ES peut-il développer la cohésion au sein d'un groupe institutionnel imposé?
2- quelles sont les différentes formes de pouvoir (selon l'approche psychosociale) que peut exercer un ES?
- en UF5:
1- en quoi le nouveau visage de la famille reflète-t-il l'évolution de notre socièté actuelle?Pourquoi un ES doit-il prendre en compte ses données dans son travail?
2- Après avoir rappelé le contexte qui a vu apparaitre les politiques de la ville, dites comment l'ES peut y contribuer?
- en UF6:
1- le JE est saisi par le Proc d'1 situation dénoncée comme maltraitante.De quels moyens disposent le JE pour évaluer le situation?
2- Vous ES dans un centre départemental de l'enfance. Les grands-parents de Lucien, accueilli dans ce foyer au titre d'un accueil provisoire, sollicite auprès de vous la possibilité de voir leur petit-fils car les parents de Lucien leur interdisent de le voir.Quelle sera votre réponse? Quels conseils pouvez-vous donner à ses grands-parents?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DEES pau
-
angèle
Re: sujet DEES pau
Et alors qu'en penses tu, est ce que tu as réussi ?
C'était le même sujet à Poitiers.
C'était le même sujet à Poitiers.
-
vivi
salut!!!
j'ai trouvé ses questions costaud.
pour ce qui concerne le droit , je pense avoir à peu près bien répondu mais en ce qui concerne les autres UF, je suis parti un peu en live et est répondu comme j'ai pu.
et toi comment ça s'est passé?
j'ai trouvé ses questions costaud.
pour ce qui concerne le droit , je pense avoir à peu près bien répondu mais en ce qui concerne les autres UF, je suis parti un peu en live et est répondu comme j'ai pu.
et toi comment ça s'est passé?
-
angèle
c'est difficile à dire, au début je me suis dis que j'avais réussi et puis avec le temps je me pose des questions. Mais de toute façon on ne peut pas tout dire. Sinon je trouve pas que ce soit aussi difficile que certains sujets que j'ai pu lire lors de mes révisions. Ya pire quoi.
-
Yannick
Salut
Cela ne m'a pas paru insurmontable; Marrant c'était le même sujet a Rennes et Limoges
Yannick
Cela ne m'a pas paru insurmontable; Marrant c'était le même sujet a Rennes et Limoges
Yannick