Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par adeline » 03 mai 2007 11:01

coucou a toute
petit message pour passer le bonjour a toute celle qui prenne le temps dans nos emploi du temps de ministre de toujours venir faire un petit tour sur le forum. il est vrai qu'en cette periode electorale on est tous un peu dans le stress de savoir quel tournant va prendre le travail social!!? sinon moi tout va bien voila deja un mois que je travaille pour le reseau des traumatisés craniens du nord pas de calais et ca se passe tres bien. je souhaite a nos actuelles, jeunes et futures maman beaucoup de bonheur et de reussite dans leur famille respective. je ne manquerai pas de vous prevenir si j'arrive l'exploit comme vous à construire la mienne!
a bientot
adeline

valentine

Message non lu par valentine » 04 mai 2007 17:46

bonjour a toutes !!!

juste un petit message pour vous annoncer que ma carrière prend un nouveau virage ... mon chéri ayant trouvé du boulot je vais le suivre ! malheureusement cela m'amène à devoir quitter notre belle région du Nord pour le suivre en Seine et Marne !!!!

Enfin je suppose que je trouverais du boulot la bas aussi !!!

Faudra qu'on se voit pour mon départ !

Amélie P

Message non lu par Amélie P » 04 mai 2007 18:21

Yo les filles!

A l'éducation nationale, tout va bien, bientôt le concours!

Sinon pas grand chose de neuf... A la recherche d'un boulot au cas où...

Un coucou aux futures mamans ;-)

Val, tu pars quand??? Il faut faire une fiesta avant que tu partes!!!

Bisous à tous et à toutes

Natha la frisée !!

Message non lu par Natha la frisée !! » 07 mai 2007 18:13

salut tout le monde !!

Un petit message pour vous annoncer la naissance d'Angèle le 27 avril 2007 à 21H 10. Elle pesait 3K 510 g et mesure 49 cm. Elle se porte à merveille. Pour moi l'accouchement a été plus fatiguant ! Après une tentative de déclenchement qui a duré pendant 2 jours et qui s'est terminé par une césarienne et une côte cassée ou fêlée... ben ouais pas de bol ! Mais bon l'essentiel est que missounette aille bien et franchement on est tellement heureux... que tout peut arriver ! Malheureusement même l'arrivée de sarkozy au pouvoir (misère...)enfin bon ça m'a bien foutu les boules quand même !

Voilà toutes les petites nouvelles en attendant de pouvoir vous la présenter !
Je vous embrasse toutes et tous

à bientôt

Natha

val

Message non lu par val » 07 mai 2007 18:31

toutes mes felicitations a toi et a ton chéri !!!!!

quel bonheur ce la doit etre pour vous !!! quel beau prénom en plus (ma niece s'appelle angele et c'est un amour !)

tout plein de bonheur pour la petite famille ...

fatima

Message non lu par fatima » 07 mai 2007 18:39

hola tout le monde,
Tout d'abord, j'adresse toutes mes félicitations aux parents de la miss madame Angéle...Gros Bisous à vous 3.Ma petite nath prend bien soin de toi!!!
Pour ma part, le terme approche...donc je patiente...Je vous tiens au courant...
Bon courage à ceux et celles qui repassent le DE, la synthése serait le 10 mai? je croise les doigts pour vous...
Atous les autres, j'espère que vos allez bien et n'oubliez de poster un mail de temps en temps ça fait toujours plaisir de garder un lien...
Et oui nath tout peut arriver j'espère que la politique du "nouveau" gouvernement ne va pas entraver le travail social!!!

Amelie P

Message non lu par Amelie P » 07 mai 2007 18:54

Félicitations ! ! !

Contente que tout aille bien pour vous et bienvenue à Angèle. Une future AS comme sa maman??? Non, laissons lui le temps de découvrir, à son rythme, tout les petits et grands bonheur de la vie, et avant toute chose le sourire ravi de ses parents!

bisous à vous

Amélie P

nouraia

Message non lu par nouraia » 07 mai 2007 21:11

bonjour a toutes et àtous

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à la petite angele et adresse mes félicitations aux jeunes parents. (j'espère avoir une "tite photos" nat)
Fatima je pense également à toi et j'espère que tout se passra bien.

Ma tite puce déja 6 mois et demi..elle pousse. On attend l'arrivée des dents qui ne se fé pas sans mal

Gros bizous a toute

a tres bientot

laure

Message non lu par laure » 08 mai 2007 12:46

felicitations nath...travail de longue haleine qui en vaut la peine....!!
courage a toi fatima... le plus long est derriere...
petit mess pour sophie Meirhaeghe, peux tu me dire le jour de ton oral pour le concours cg?je ne te vois plus sur msn??? je passe le 21 mai a 11h
biz a toutes....

Sophie Meirhaeghe

Message non lu par Sophie Meirhaeghe » 08 mai 2007 15:13

félicitation à Nathalie et bienvenue à la petite angèle !!!
courage à fatima qui est dans l'attente !
pour répondre à Laure, je passe l'oral le 21 aussi mais a 9H ... on verra bien ! Merde à toi ! et on se tient au courrant !
biz à tous
a bientot
Sophie

Répondre