Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candidENSO

Re: oral enso

Message non lu par candidENSO » 04 mai 2007 15:55

Renseignements pris auprès de l'ENSO, les notes seront données aux étudiants admis à la rentrée scolaire de septembre.

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 mai 2007 16:28

ok, merci!!!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 mai 2007 17:25

c encor moi!! ui vs alez avoir vo note en sept mais une dentre vous pourè menvoyer votr ecrit de loral pour voir ac la miene!!pcq jcompren pa ce ki a cloké!!!!merci bisous

Chloé

Message non lu par Chloé » 04 mai 2007 18:05

Bonjour Aurélie,
Et bien donne nous ton adresse, et envoie nous ta lettre aussi, peut être qu'on peut aussi te donner notre avis...
Chloé

justine

Message non lu par justine » 04 mai 2007 19:08

si j'ai le temps je te l'envoi ,donne moi ton adresse email et je te la file dès ke je lai tapé sur le pc ^^

Chloé

Message non lu par Chloé » 04 mai 2007 20:48

voici mon mail : chloe.lc@free.fr
Je te répondrai avec ma lettre de motiv, si elle peut t'être utile, je serai ravie de pouvoir t'aider !

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 mai 2007 00:32

merci davoir repondu!!sur mn 12/20 a mn oral je me pose des questions merci de menvoyer vo ecri ke vs avez presenté a loral en mindiquan combien vs avez eu!!merci mn adress : perle-a-bord@hotmail.fr
merci bcp a cell ki rep

lu

Message non lu par lu » 06 mai 2007 11:03

moi je suis dégoutée! g pas été recue, j'ai eu pourtant 16, mais avis défavorable, g reste perplexe.... dans la soutenance ne parle t-on pas des motivations? c'est bizar, je ne comprends rien! celles ki ont été prises, vous avez avancez koi comme argument par rapport à vos motivations? et ke cache l'avis défavorable?????? personnalité??? j'ai besoin de comprendre un peu!

merci de m'aider!

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 mai 2007 22:05

cc lu,
c sur tu dois etre bien dégoutée.moi GU 12 ac avis favorabl!!
peux tu menvoyer ton ecri de soutenance pr comparer ac le mien
je te donne mn adress perle-a-bord@hotmail.fr
je pourè osi peu etr taider a comprendr ton avis defavorabl!!rep vit

Mezaize

Message non lu par Mezaize » 08 avr. 2008 14:52

Bonjour, félicitations pour ton admission! Moi je passe l'oral dans une semaine et je stresse énormément! Pourrais tu m'envoyer une copie de ton écrit pour que je compare avec la mienne (mon adresse c'est laemez@hotmail.fr)? Merci beaucoup d'avance, à bientot
Laetitia

Répondre