je suis au lycée en 1ère et je voudrai faire un stage pendant les grande vacance avec une ASS mais seulement il sont réservé au étudiante en ITS.
comment je peu faire Merci.j'habite ds le 64
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage (lycée)
-
Nathalie
Re: stage (lycée)
Etant donné que l'AS est soumise au secret professionnel (tout comme les stagiaires) tu ne peux pas effectuer de stage avec une AS en étant au lycée, d'autant plus que tu dois être mineure.
Par contre, rien ne t'empéche de prendre contact avec une AS pour un RDV, pour lui poser des questions!
Bon courage!
Par contre, rien ne t'empéche de prendre contact avec une AS pour un RDV, pour lui poser des questions!
Bon courage!
-
Lucie
j'ai moi aussi fait un stage en 1ère (SMS) qui a duré un mois, je voulais le faire avec des ASS mais on m'a dit pareil que toi, du coup j'ai demandé avec le pôle secrétariat du service social de mon conseil général, donc je fesais l'accueil tous les jours et du secrétariat quand je voulais (c'est interessant comme ça tu peux lire les enquêtes et tout) et en même temps à l'accueil je voyais le boulot d'AS et je les cotoyais tout le temps
voilà c'est un peu la solution officieuse pour être avec elles un max de temps !
voilà c'est un peu la solution officieuse pour être avec elles un max de temps !
-
esther
ok merci, mais sa pas mieux davoir un peu despereince avant de rentrer ds l'its?