Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto-évaluation pour le DE!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: auto-évaluation pour le DE!

Message non lu par marie » 12 avr. 2007 18:33

coucou
ta fiche technique je la vois pas dans les sujets du forum...
quel est le titre exactement???
merci

Mel

Message non lu par Mel » 14 avr. 2007 20:45

Salut, j ai commandé le livre de ward, aide t il pour l oral stp? merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 15 avr. 2007 21:04

salut Audrey,
moi aussi je suis intéressée par ta fiche si tu peux me l'envoyer par mail
merci beaucoup c'est sympa

BIBI

Message non lu par BIBI » 16 avr. 2007 19:05

Audrey,

Je vais pas la faire originale mais pourait tu m'envoyer ta fiche technique. Egalemet en troisième année et en galère
merci d'avance

Max

Message non lu par Max » 19 avr. 2007 09:46

je suis également en troisième année et je suis interressé par cette fiche technique si tu pouvais me l'envoyer ca serai sympa de ta part

merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 19 avr. 2007 14:29

cherchez bien : j'ai fait un sujet juste pour ça : fiche tecnique auto-évaluation!!!!

bon allez dans 5 messages identiques je fais un copier-coller promis!!!!

bon courage à tous!

Céline

Message non lu par Céline » 04 mai 2007 20:56

Bonjour, je suis en troisième année. J'ai commencé à rédiger mon auto éval mais c'est un exercice que je trouve très difficile.
J'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé la fiche pour l'auto éval que tu proposais de mettre à disposition. Si tu l'as faite, pourrais-tu me la transmettre ?

Merci beaucoup
Bonne continuation et bon courage pour cette dernière ligne droite

Céline

muriel

Message non lu par muriel » 05 mai 2007 17:54

bonjour,

je suis en troisieme année à l'ITS d pau et comme dab on doit tout faire en free style
Serait il possible que tu menoie ta fiche technique pour l'autoeval car j'y arrive vraiment pas

merci par avance

muriel

marianne

Message non lu par marianne » 05 mai 2007 19:42

salut ! en 3ème année à l'irts parmentier de paris je cherche à savoir comment vous avez rédigé votre auto eval si vous avez dess exemples, n'hésitez pas!!!!bon courage pourle reste!!!!

dilou

Message non lu par dilou » 20 mai 2007 23:57

je suis preneuse de la fiche technique pour la rédaction de l'évaluation. Merci d'avance

C'est très urgent, au + tard ce lundi soir si tu peux après ce sera trop tard...

Répondre