Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AS-IRTS marseille -2007-
-
anissa
Re: oral AS-IRTS marseille -2007-
salut
etudiante ass 2eme année a l'irts marseille
l'oral de groupe se déroule si mes souvenirs sont bons:
-20minutes en groupe autour d'un sujet par exemple créer un slogan autour d'un theme donné et parmis une liste de mot
le jury observe et evalue
-puis oral indivuduel vous vous presentez, bous expliuez vos motivations
et repondez aux diverses questions q'avez vous penser de l'oral de groupe pourquoi ce metier comment envisagez vous la formation etc...
voila bisous j'espere avoir bien repondu aux attentes!!!!
bonnnnnnnne chance
etudiante ass 2eme année a l'irts marseille
l'oral de groupe se déroule si mes souvenirs sont bons:
-20minutes en groupe autour d'un sujet par exemple créer un slogan autour d'un theme donné et parmis une liste de mot
le jury observe et evalue
-puis oral indivuduel vous vous presentez, bous expliuez vos motivations
et repondez aux diverses questions q'avez vous penser de l'oral de groupe pourquoi ce metier comment envisagez vous la formation etc...
voila bisous j'espere avoir bien repondu aux attentes!!!!
bonnnnnnnne chance
-
charlotte
Bonjour tout le petit monde
Petite question concernant l'oral : Les autres année etait il demandé dans la convocation de préparer un expo oral sur notre cursus ? si oui pouvez vous me précisez en quoi cela conssiste car je vois que l'on aura 1/2 heure de préparation avant...Mais s'il s'agit de parler de nous je ne comprend pas bien....Bref c'est pas tres clair tout ca !
Merci de votre aide et si d'autre personne se pose la meme question que moi on peut peut etre echanger !
bisous :bye:
Petite question concernant l'oral : Les autres année etait il demandé dans la convocation de préparer un expo oral sur notre cursus ? si oui pouvez vous me précisez en quoi cela conssiste car je vois que l'on aura 1/2 heure de préparation avant...Mais s'il s'agit de parler de nous je ne comprend pas bien....Bref c'est pas tres clair tout ca !
Merci de votre aide et si d'autre personne se pose la meme question que moi on peut peut etre echanger !
bisous :bye:
-
anissa
ah oui je me souviens d'avoir preparé un topo sur mon arcours et d'avoir remis une lettre de motivation bien sur!!
beh comme on te l'indique un rapide bilan sur toi avant l'entrée en formation!!
beh comme on te l'indique un rapide bilan sur toi avant l'entrée en formation!!
-
delphine
salut
moi aussi je vais passer l oral et je voudrais bien savoir est ce ke le topo sur le parcours doit être aussi rendu comme la lettre de motiv ou alors c just histoire d avoir les idéees directrices pour l oral
en tout cas bonne chance a tous et bon courage
moi aussi je vais passer l oral et je voudrais bien savoir est ce ke le topo sur le parcours doit être aussi rendu comme la lettre de motiv ou alors c just histoire d avoir les idéees directrices pour l oral
en tout cas bonne chance a tous et bon courage
-
charlotte
donc en faite c'est tout simplement une préparation de toi ,ton parcours et tes motivation avant d'entrer a l'oral et aprés ils te pose des questions?
-
anissa
tout a fait charlotte
un conseil que j'ai appliqué et voila je suis en 2eme année soyez naturelle mais honnete dites que vous savez si c'est lecas
un conseil que j'ai appliqué et voila je suis en 2eme année soyez naturelle mais honnete dites que vous savez si c'est lecas
-
sophy
slt Est ce ke tu peux m"apporter quelques renseignement?! je passe l'oral le 14mai à l'IRTS de marseille,je n'est pas fait de prépa.
on m'a parlé d'un travail de groupe basé sur un théme, où chacun a un rôle a jouer.Mais je n'en c pas plus...
J'imagine que tu dois être innondé de mail de participant en panique ms Merci d'avance si tu peut me repondre.
on m'a parlé d'un travail de groupe basé sur un théme, où chacun a un rôle a jouer.Mais je n'en c pas plus...
J'imagine que tu dois être innondé de mail de participant en panique ms Merci d'avance si tu peut me repondre.
-
sophy
Slt a toi jeune
T'as l'air perdu toi aussi...
Je passe l'oral du concour d'entrée à l'IRTS de marseille ds quelques jours
Tu as deja fait 2 ans d'etude ou tu passes egalement le concour d'entrée?!
bref si tu veux kon galere ensemble ça sera plus convivial...biz
T'as l'air perdu toi aussi...
Je passe l'oral du concour d'entrée à l'IRTS de marseille ds quelques jours
Tu as deja fait 2 ans d'etude ou tu passes egalement le concour d'entrée?!
bref si tu veux kon galere ensemble ça sera plus convivial...biz
-
charlotte
y'en à qui ont déjà passé l'oral ? et comment cela c'est passé pour vous? Moi c'est le 9 ie mercredi !!!!!!! :crazy2: