Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae assistante sociale toulouse
-
semis
Re: vae assistante sociale toulouse
je souhaite effectuer la vae AS J'ai rendez vous prochainement avec un conseiller, je sais pas si je pourrais lancer la vae, mais dans le cas ou cela serait possible peux tu me donner des infos merci
-
carole b
bonjour j'en suis à l'étape du livret 2 et ne comprend pas ce qu'il faut noter pour la partie 4.3 "analyse globale de cette expérience"
pourrais-tu m'aider?
pourrais-tu m'aider?
-
marie claude
bonjour,
je dois déposer mon dossier vae d'assistante sociale pour le 31 mai.
Je le prépare toute seule, merci d'avance pour les infos
je dois déposer mon dossier vae d'assistante sociale pour le 31 mai.
Je le prépare toute seule, merci d'avance pour les infos
-
nathalie
Bonjour Massat,
J'ai lu tes messages sur le forum et ton expérience réussie de la VAE. J'aimerais entrer en contact avec toi, mais je ne sais comment faire, accepterais-tu de m'aider dans ma démarche VAE ? (j'attends de recevoir le livret 2)Merci de ta réponse
n.vignaud1@free.fr
J'ai lu tes messages sur le forum et ton expérience réussie de la VAE. J'aimerais entrer en contact avec toi, mais je ne sais comment faire, accepterais-tu de m'aider dans ma démarche VAE ? (j'attends de recevoir le livret 2)Merci de ta réponse
n.vignaud1@free.fr
-
fatima
Bonjour et félicitations pour l'obtention de ton diplôme par la vae.Je viens de recevoir le livret 2 et à vrai dire je ne sais pas encore comment faire pour le rédiger , ne sachant pas exactement ce qu'on attend de nous.Si tu veux bien m'aider à ce niveau là et m'expliquer comment ça s'est passé pour toi.Je te remercie par avance et à bientôt.
-
LILA
je suis en train de rédiger le livret 2 pour le diplome d'as.J'aimerais bien avoir de l'aide pour la rédaction du livret 2
Merci d'avance
A bientot,
Lila
Merci d'avance
A bientot,
Lila
-
Sandrina
Bonjour Véro, je viens de prendre connaissance de tes messages sur la VAE AS. D'abord félicitations!!!
Je suis aussi dans cette démarche. J'ai envoyé le livret 1, j'attends la décision de recevabilité, mais je pense que c'est bon. Je rpends de l'avance pour le livret 2 car il est à rendre pour décembre 2007.
J'ai pris connaissance du contenu du livret 2 que tu as mis en ligne. Merci, cela m'avance bien. J'attends mon livret2, si tout va bien j'aimerai pouvoir te poser quelques questions. Acceptes-tu de m'aider. Merci d'avance.
Je suis aussi dans cette démarche. J'ai envoyé le livret 1, j'attends la décision de recevabilité, mais je pense que c'est bon. Je rpends de l'avance pour le livret 2 car il est à rendre pour décembre 2007.
J'ai pris connaissance du contenu du livret 2 que tu as mis en ligne. Merci, cela m'avance bien. J'attends mon livret2, si tout va bien j'aimerai pouvoir te poser quelques questions. Acceptes-tu de m'aider. Merci d'avance.
-
fatima
Bonjour, je viens de recevoir le livret 2 vae assistant social que je dois retourner bientôt.Je souhaiterais avoir des informations ou même une aide si possible pour remplir ce livret.Je ne sais pas exactement ce qu'attend le jury.Si vous pouvez m'aider, vous pouvez me contacter à cette adresse email : fatima19742004@yahoo.fr.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
nabou
bonjour,
je suis moi à la redaction et je dois rendre mon livret2 fin mai, j'aimerai bien avoir un exemplaire pour avoir une idée globale sur mon travail
et j'aimerais vraiment que vous me repondiez, car depuis debut mars, j'ecris dans ce forum et je n'ai jamais eu de réponse
merci d'avance et grand courage pour la suite
ups!:
je suis moi à la redaction et je dois rendre mon livret2 fin mai, j'aimerai bien avoir un exemplaire pour avoir une idée globale sur mon travail
et j'aimerais vraiment que vous me repondiez, car depuis debut mars, j'ecris dans ce forum et je n'ai jamais eu de réponse
-
nabou
bonjour,
ups!: