Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IFTS échirolles
-
sophie
Re: Oraux IFTS échirolles
on est samedi et j'ai toujours rien reçu... sa commence à faire longtemps surtout si c'est mercredi l'oral. bon courage et bonne chance à tous
-
éva
ca y est, moi aussi je viens de recevoir ma convoc pour vendredi prochain, à renvoyer avant mercredi en sachant qu'il y a le pont... je trouve ça un peu juste mais bon, au moins on a moins le temps de stresser! Je crois que les convoc se font par liste alphabétique, je suis au C donc les lettres suivantes devraient bientot arriver!!!
Allé, bonne chance à tous.
Allé, bonne chance à tous.
-
soff
slut, ke suis également convoquée aux oraux mercredi aprèm. est-ce que vous connaissez le déroulement de ces oraux ? les questions qui reviennent souvent ...
et de combien de page faut-il faire la lettre de motivation ? dites-moi que c pas 5 pages comme à l'IUT !!!!
et de combien de page faut-il faire la lettre de motivation ? dites-moi que c pas 5 pages comme à l'IUT !!!!
-
so
Eh oui, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et je passe vendredi prochain.
Je dois renvoyer mon dossier mercredi dernier délai, j'vais devoir speeder!
Bon courage à vous!
Je dois renvoyer mon dossier mercredi dernier délai, j'vais devoir speeder!
Bon courage à vous!
-
sophie
au niveau des questions qui reviennent souvent:
comment vous organiserez vous financièrement?
quelles sont les qualités pour être assistante sociale?
Lepossédez vous?
après je sais pas trop mais l'aspect financier reviens toujours, d'après ce qu'on m'a dit.
comment vous organiserez vous financièrement?
quelles sont les qualités pour être assistante sociale?
Lepossédez vous?
après je sais pas trop mais l'aspect financier reviens toujours, d'après ce qu'on m'a dit.
-
Nelly
Ben je n'ai toujours pas reçu ma convocation peut etre demain en tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes !!
-
aurore
salut à toutes!
ça y est j'ai la convoc depuis 10 min et je passe samedi, oulalalala j'espère que tout ira bien
.
Je vous souhaite bon courage et bonne chance!
ça y est j'ai la convoc depuis 10 min et je passe samedi, oulalalala j'espère que tout ira bien
Je vous souhaite bon courage et bonne chance!
-
aurore
re-bonjour,
je viens de voir dans le dossier qu'ils demandent : "2 fiches cartonnées timbrées" pouvez vous m'éclairer sur ce que cela signifie?
merci d'avance.
je viens de voir dans le dossier qu'ils demandent : "2 fiches cartonnées timbrées" pouvez vous m'éclairer sur ce que cela signifie?
merci d'avance.
-
éva
Bonjour,
Je vais renvoyer le dossier mercredi et j'ai un problème.
A la réception de mon dossier, j'avais des documents demandés sur la pochette cartonnée jaune et sur une fiche de renseignement 2007.
Mais il ya un pb c'est que les documents demandés ne sont pas les mêmes sur les 2 fiches (les 5 enveloppes et feuilles cartonnées ne sont pas inscrites sur la feuille renseignement 2007 mais il ya 3 enveloppes+timbres à 100g).
Du coup, j'ai fais en fonction de la "fiche de renseignement 2007" et non en fonction du dossier jaune qui a l'air d'être identique chaque année.
Bref, je sais que c'est de la paperasse mais étant donné qu'il est bien stipulé que tout dossier non complet n'est pas retenu, je lance un grand appel pour savoir si quelqu'un sait sur quel document il faut se reposer (c'est pratique !!!).
Merci d'avance et bonne chance à toutes !!!
-
so
Salut éva!
J'ai eu le même problème! Mais bonne nouvelle, j'ai appelé l'IFTS ce matin et on m'a dit de ne pas tenir compte des docs demandés sur la pochette cartonnée jaune.
Tu dois donc effectivement fournir 3 enveloppes timbrées pour 100g, voilà!
Tu passes vendredi?
biz!
J'ai eu le même problème! Mais bonne nouvelle, j'ai appelé l'IFTS ce matin et on m'a dit de ne pas tenir compte des docs demandés sur la pochette cartonnée jaune.
Tu dois donc effectivement fournir 3 enveloppes timbrées pour 100g, voilà!
Tu passes vendredi?
biz!