Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche étudiante AS irts de metz

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

cherche étudiante AS irts de metz

Message non lu par jennifer » 06 mai 2007 11:46

je vais prochainement passer l'oral à l'irts de metz et j'aimerai discuter avec un(e) étudiante si possible AS déjà admise dans cette école
j'attends vos réponses avec impatience

j

Re: cherche étudiante AS irts de metz

Message non lu par j » 07 mai 2007 20:00

comme lors d'un précedent post
je te confirme ke je suis à metz en 1ere année d'as

voilà si besoin est

bye

Thomas

Message non lu par Thomas » 07 mai 2007 21:02

Bonjour,
Je veux bien te donner quelques conseils, en sachant qu'il n'y a pas de stratégie particulière, c'est surtout au naturel et au spontanné que ça va se jouer. J'ai quelques trous entre la rédaction du mémoire, la préparation du reste des épreuves du DE.
Tiens moi au courant.

jennifer

Message non lu par jennifer » 08 mai 2007 19:43

merci d'avoir répondu,
j'ai pris rdv demain avec une assistante sociale je pense que sa me sera vraiment utile pour l'oral..
j'ai toujours des apréhensions sur l'oral.. est ce que les personnes qui interogent pose des questions pièges ? ou nous mettent volontairement mal à l'aise ?
un de mes points faibles et que je ne suis pas vraiment au courant de toute l'actualité sociale est-ce que sa va vraiment poser problème lors de l'entretien ?
et sinon comment se passe les cours à l'IRTS ? je suppose que pour s'en sortir il faut s'investir ( ce qui est normal!!) mais est-ce qu'on est surmené ou perdu à la fin de la semaine ?
et niveau logement ? je n'ai pas entendu parler d'un internat dans l'école ..

Répondre