salut tout le monde je voulais connaître vos impressions et le deroulement de l'epreuve orale à l'irts de valenciennes pour ceux qui sont déjà passés
merci à+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral as à valencennes
-
raphi
Re: oral as à valencennes
salut !!!
moi aussi je souhaiterais avoir des infos.....
svp ...
merci bcp que sais tu toi moum???
moi aussi je souhaiterais avoir des infos.....
svp ...
merci bcp que sais tu toi moum???
-
moum
salut
d'après ce que j'ai pu entendre ici et là l'oral se divise en 2parties le tirage au sort d'un sujet d'actualité qu'il faut commenter pendant 15 minutes et ensuite d'un entretien avec un psy et une AS mais je n 'en sais pas plus quand passes tu ton oral à valenciennes?
moum
d'après ce que j'ai pu entendre ici et là l'oral se divise en 2parties le tirage au sort d'un sujet d'actualité qu'il faut commenter pendant 15 minutes et ensuite d'un entretien avec un psy et une AS mais je n 'en sais pas plus quand passes tu ton oral à valenciennes?
moum
-
sylvie
salut!
avez vous déja eu les dates pour le concours oral de valenciennes?moi je n'ai toujours rien reçu.pour l'oral il y a effectivement 2 parties un exposé et un entretien avec un psy.bonne chance a tous!
avez vous déja eu les dates pour le concours oral de valenciennes?moi je n'ai toujours rien reçu.pour l'oral il y a effectivement 2 parties un exposé et un entretien avec un psy.bonne chance a tous!
-
sophie
Bonjour,
Je passe l'oral de valenciennes le 14 mai.
Bonne chance à tous.
Je passe l'oral de valenciennes le 14 mai.
Bonne chance à tous.
-
moum
je te souhaite bonne chance j'espere que le jury sera assez cool
à+ moum
à+ moum
-
moum
salut sophie
alors comment c'est passé ton oral à valenciennes etais tu stressée et le jury il est cool
pendant combien de temps doit on présenter l'exposé oral je te souhaite bonne chance
moi je suis super stresé
A+ moum
alors comment c'est passé ton oral à valenciennes etais tu stressée et le jury il est cool
pendant combien de temps doit on présenter l'exposé oral je te souhaite bonne chance
moi je suis super stresé
A+ moum