Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carrières Sociales Le Havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: DUT Carrières Sociales Le Havre

Message non lu par Hélène » 09 mai 2007 19:17

Bonjour Lou,

Ils ne t'ont rien dit du tout au téléphone ?
C'est quand même vache !
Moi je les avais appelé il y a quelques temps et ils m'avaient dit : réponse mi-mai ... rien de très précis ...

On a plus qu'à attendre patiemment ...

khadija

Message non lu par khadija » 09 mai 2007 19:41

oui il parait ke l'on recoit la lettre une semaine avant les entretiens..enfin il ne faut pas stréssé et se dire ksi on doit étre prise on le sera sinon tanpi..Moi personelement sa m'enuyeré c sur mais bn de tte fasn si je ne sui pa prise je feré tout pr fér du social..

Lou

Message non lu par Lou » 09 mai 2007 20:33

Non rien du tout, et j'ai pas forcément cherhcer à savoir... et jpense pas que la secrétaire aurait donné des infos...

Hélène

Message non lu par Hélène » 09 mai 2007 20:47

tu as postulé ailleurs khadija?
moi non cette année, je n'ai demandé que l'iut et l'ids de canteleu, et si jamais je ne suis pas prise, l'an prochain je tenterai les concours dans plusieurs écoles !

khadija

Message non lu par khadija » 09 mai 2007 22:27

moi j'ai postulé que au havre!en dut c tt apré fo voir de tte facn si je ne suis pas prise je feré tt pr voir aupré des autres iut..Sinn je véré pr fér une formation en altérnance ou kkch ds le genre..Mai déstréss sa devré bien spassé sa strouv l'an prochin on sera ensemble..^^Il m'é arivé la mm choz avc une fille, jl'ai rencontré en entretien lors du bts on a grave sympatizé, el é devenu ma meilleur amie, mé bn apré finalemen el été sur liste complémentér, on été grav décu é o final elle é entré kd mm o bts...

Hélène

Message non lu par Hélène » 10 mai 2007 12:28

En fait si je stress à ce point, c'est à cause de ce qu'il s'est passé l'an dernier.
J'ai été admise à entrer à l'école d'AS de canteleu mais malheureusement je n'ai pas eu mon bac ... donc cette année je dois tout recommencer, et le stress est encore plus présent cette année, tu vois ce que je veux dire

En tout cas, j'ai trop hate aux résultats, on se tient au courant dès que quelqu'un reçoit une lettre ou un changement sur le site de l'iut?

bisous

khadija

Message non lu par khadija » 11 mai 2007 11:10

ah oui en éffet je comprend..Pour ma part je vien de terminer les examens a la fac et je suis trankil, j'aten simplement la lettre afin de passer un entretien..di moi tu vien d'ou?tu va prendre une chambre???

LN

Message non lu par LN » 11 mai 2007 18:58

je vis à montivilliers donc si je vais à l'iut pas besoin de prendre de chambre.
et si je vais à canteleu, je ne sais pas comment je ferai, j'essaierai en voiture au début et si je suis trop creuvée peut etre que je me trouverai une chambre ...

tu fais une fac de quoi ?

khadija

Message non lu par khadija » 11 mai 2007 20:45

une fac de langue di ta pa msn sa sré plu pratik..

mélody

Message non lu par mélody » 14 mai 2007 17:54

bonjour, moi je voudrait m'inscrire au DUT jsui kan première jatten lané prochaine mai bon vou ete en trin de me faire flipper jéspère ke vou avé recu lé réponse ke vou atendié

Répondre