Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 2ème année
-
audrey
Stage 2ème année
Bonjour, je suis actuellement en première année de formation, et je cherche des pistes pour mon stage de l’an prochain. J’aimerai l'effectuer en A.S.E ou sauvegarde et si possible dans l’orne. Merci de m’aider.
-
momo
Re: Stage 2ème année
et tu veux qu'on 'aide comment?
On peut pas contacter les terrains à ta place...
En plus, on ne sais meme pas dans quelle régions tu recherche?
On peut pas contacter les terrains à ta place...
En plus, on ne sais meme pas dans quelle régions tu recherche?
-
caroline
Houlà momo, du calme ! t'as le droit de répondre gentiment ! Elle a bien raison de chercher des pistes, ça veut pas dire qu'elle ne démarche pas à côté ! ça s'appelle élargir son terrain de chasse et c'est très bien. A part ça, si, elle a précisé qu'elle cherchait dans l'orne.
Tu ne dois pas être bien réveillé, ou tu t'es levé du pied gauche. Vas prendre un bon café, et bon weekend !
Je ne peux pas t'aider audrey, mais bonne chance à toi !
Tu ne dois pas être bien réveillé, ou tu t'es levé du pied gauche. Vas prendre un bon café, et bon weekend !
Je ne peux pas t'aider audrey, mais bonne chance à toi !
-
Audrey
Je ne demande pas qu’on contacte les terrains à ma place évidemment ! Je voulais juste savoir si des professionnels étaient disposés à recevoir des stagiaires pour orienter mes demandes. Momo, pour information l’orne(61) est un petit département de basse-normandie.
-
clo
momo, aussi incroyable que cela puisse paraître : l'orne est bel et bien un département français. Etonnant non ?
clo
clo
-
audrey
Non évidemment je ne vous demande pas de démarcher les terrains à ma place ! Je voulais simplement savoir si des professionnels étaient disposés à accueillir des stagiaires pour orienter mes demandes. Momo pour information, l’orne(61) est un petit département de Basse- Normandie.