Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isic en polyvalence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

isic en polyvalence

Message non lu par LILI » 12 mai 2007 11:41

bonjour, je fais appel à ce forum afin d'obtenir quelques pistes afin de réaliser une action collective en polyvalence de secteur. toutes les idées et témoignages sont laz bienvenue
merci davance

Céline

Re: isic en polyvalence

Message non lu par Céline » 13 mai 2007 12:35

j'ai fait mon stage de 2ème année en polyvalence de secteur et j'ai construit une ISIC dont le but était de réduire les demandes de FSE et FS Eau des usagers et ce en leur proposant des réunions à thèmes : avec les prestataires d'eau et d'électricité afin que ces derniers présententleurs missions, expliquent les factures, de même intervention d'une association de proctection des usagers qui avaient pour but de donner aux usagers des moyens de réduire leur consommation à travers des gestes quotidiens et enfin une réunion avec AS et CESF...Il y en avait une autre mise en place par un groupe de CESF le but était que les usagers apprennent a conserver les papiers importants, une autre ISIC concernait le budget...je ne te donnes que les grandes lignes, j'espère que ça pourra t'aider

lili

Re: isic en polyvalence

Message non lu par lili » 17 mai 2007 21:45

merci beaucoup céline. je suis entrain de réfléchir comme vous l'aurez compris à mon isic de deuxiéme année, qui se fera surement en polyvalence donc si d'autres personnes on des idées, ou à faire part de leur "vécu" se serait vraiment chouette

Répondre