Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

docs pour dossier de presse!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eleonore

docs pour dossier de presse!

Message non lu par eleonore » 19 mai 2005 12:26

Resalut,
Eh oui c'est encore moi. (cf message +bas) Mais cette fois si mon message est d'un tout autre genre.
Je dois rendre le 8 juillet prochain un dossier de presse dont le sujet (choisi par mes soins) est la beauté obligatoire.
J'ai déjà quelques docs provenant de la presse féminine tels que: 20 ans, biba, glamour... enfin bref des trucs de fille quoi ;)
Ce que je cherche c'est des magazines un peu plus diversifiés et plus intello (si je peux me permettre) du types: espress, nouvel obs, le monde...ou même des extrait de BD, de journaux...
S'il contiennent les mots clefs: apparences, chirurgie, botox, regimes, rondeurs & co, je suis preneuses...
Pour celle et ceux qui peuvent me donner un coup de pousse contactez-moi sur mon mail: aaholia@ireis.org
S'il y a possibilité de me faire parvenir des docs ou de m'indiquer dans quelle presse je pourrais les trouver je vous remercie par avance.
PS: personnes de st-etienne ou lyon.

milou

Re: docs pour dossier de presse!

Message non lu par milou » 12 mai 2007 16:10

Salut eleonor,
Je t'appelle au secours, je galère grave avec ce dossier de presse, j'ai vu que ton message date de 2005, donc peu de chance que tu me répondes, mais tu pourrais pas m'envoyer ton dossier sérieux, ca me rendrais grave service
Je te remercie d'avance... A+

Répondre