je viens de recevoir une réponse négative pour un concours, mais j'ai un oral de la derniere chance bientot!! alors pour tous ceux ki ont été admis: pourkoi avez vous fait la difference d'apres vous????? !
personnalité? expé?
kavez vous avancé comme motivations????
aidez moi!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide svp!!! un peu de solidarité!
-
julie
Re: aide svp!!! un peu de solidarité!
une des principales qualités recherchées est de rester humble. Je ne dis pas de toujours dire oui à tout mais de montrer qu'on accepte d'échanger et parfois de se remettre en question. autre chose : ne pas montrer qu'on veut le pouvoir. C'est toujours l'usager qui décide !
-
moi
Il y a aussi l'option "chercher" qui est pas mal du tout en terme d'informations !!
Perso, j'ai laissé beaucoup de messages conseils dans les sujets qui parlent des oraux.
Puis, ce qui est demandé aussi le jour de l'oral c'est de garder son calme... ENTRaine toi maintenant.
Perso, j'ai laissé beaucoup de messages conseils dans les sujets qui parlent des oraux.
Puis, ce qui est demandé aussi le jour de l'oral c'est de garder son calme... ENTRaine toi maintenant.
-
clo
Je comprends ton stress et ton désarroi lou mais tout comme "moi" : fais preuve de débrouillardise et va voir sur les autres sujets parlant de l'oral. Tu n'auras pas de soucis pour trouver : il y en a au moins 1000 sur ce forum !!!
Je répondrais tout de même à ta question car je sais ce que tu vis
. Pour ma part, je pense que ma petite expérience en tant que bénévole a un peu joué en ma faveur car j'ai pu voir "EN VRAI" des personnes démunies et leur apporter un peu d'aide. Je pense que le naturel est primordial aussi, le fait de ne pas TOUT savoir sur le métier d'AS !! Recentre bien la discussion sur "je souhaite entrer en formation" et non pas "je suis en entretien d'embauche pour un poste" ! Certains jury posent des colles en te demandant quelle place tu aurais en tant qu'AS dans certaines situations.... Ne tombe pas dans le piège en essayant d'y répondre !!!
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ne pas savoir quelque chose que tu vas apprendre !
Sois toi -même et essaye de souffler !
courage !
clo
Je répondrais tout de même à ta question car je sais ce que tu vis
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ne pas savoir quelque chose que tu vas apprendre !
Sois toi -même et essaye de souffler !
courage !
clo