Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse CG 92
-
virgini
bourse CG 92
Bonjour! je voudrais savoir en quoi correspond précisément la bourse départementale du conseil général du 92. Combien sommes-nous rémunéré pendant la formation et combien de temps doit-on travailler pour lui?
Merci par avance pour vos réponses.
-
Vic
Re: bourse CG 92
Concernant la bourse du 92, il faut dans un premier temps réaliser une demende de dossier au CG. Tu auras une lettre très complète à rédiger puis un oral à passer, bon courage.
La rémunération s'élève à 1000euros et pour une année tu leur dois 18 mois de travail. Seulement, cette somme est imposable...
La rémunération s'élève à 1000euros et pour une année tu leur dois 18 mois de travail. Seulement, cette somme est imposable...
-
virginie
Ok merci pour cette réponse. En fait il te rémunère 1000 euros par mois c'est ça? Et après quand on travaille pour eux, tu s'est combien on est rémunéré?
Tu l'as fai toi? penses-tu que ça vaut le coup?
Merci beaucoup pour ses réponses
-
josiane durand
bonjour
j'aimerai connaitre la démarche à suivre pour une demande de bourse et où retirer le dossier.
merci
josiane
j'aimerai connaitre la démarche à suivre pour une demande de bourse et où retirer le dossier.
merci
josiane
-
isabelanou
je me suis renseigner pr la bourse du cg 92 il mont dit que la 1ère année on avait 50% du smic, la 2ème année 75% et ce nest que la 3ème année qu'on percoit completmen le smic. par contre pr les dossiers c'etait au mois d'avril.
c'est ce que j'ai eu comme info...
c'est ce que j'ai eu comme info...