Bonjour,
J'ai été accepté pour la rentrée 2005 à l'école debuc et je me posais des questions sur la difficulté de la sélection. C'est drôle car d'après d'autres témoignages, c'est une école difficile à obtenir, mais ce que j'ai vu, c'est que n'ayant pas fait un oral de groupe exceptionnel j'ai pourtant était retenu. peut être la sélection se fait elle sur les écrits? car je crois qu'on était plus que 300 aux oraux...Alors est ce que ce n'est pas plus simple sur paris car il y a moins de personnes à se présenter et plus d'école?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BUC selection
-
Julie
Re: BUC selection
Salut !
Ben alors tu vas pas te plaindre d'avoir été prise à Buc, une école bien réputée et comme tu dis où ce n'est pas si facile d'y entrer ! Je suis également prise pour septembre et je suis super contente car ça a vraiment l'air d'être une bonne école donc motivée !!!
Par contre c'est vrai que c'est bizar qu'ils ne donnent pas de notes... on ne sait pas trop où se situer !
Et je ne sais pas si c'est plus facile d'entrer sur une école à Paris... tout dépend des grilles de notation et de ce que l'école recherche, du jury...
En tous cas félicitations pour Buc et RDV le mardi 28 juin pour la réunion d'info.
Si tu veux rester en contact voilà mon mail : juju39289386@aol.com
A+ Julie
Ben alors tu vas pas te plaindre d'avoir été prise à Buc, une école bien réputée et comme tu dis où ce n'est pas si facile d'y entrer ! Je suis également prise pour septembre et je suis super contente car ça a vraiment l'air d'être une bonne école donc motivée !!!
Par contre c'est vrai que c'est bizar qu'ils ne donnent pas de notes... on ne sait pas trop où se situer !
Et je ne sais pas si c'est plus facile d'entrer sur une école à Paris... tout dépend des grilles de notation et de ce que l'école recherche, du jury...
En tous cas félicitations pour Buc et RDV le mardi 28 juin pour la réunion d'info.
Si tu veux rester en contact voilà mon mail : juju39289386@aol.com
A+ Julie