Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marines
Message non lu
par marines » 16 mai 2007 15:22
Ca yest ils sont affichés!!!!!!!!!
Pour moi c'est bon félicitation à toutes celles qui l'ont eu et bon courage pour celles qui sont sur liste d'attente.
Par contre ça me parait bizarre qu'il en prenne 70 on m'avait parlé de 50 j'éspère qu'il n'y a pas d'erreur sur la liste
A bientôt

-
Christelle
Message non lu
par Christelle » 16 mai 2007 16:08
Ca y'est les résultats sont tombés. Je suis prise mais bonne nouvelle pr les personnes sur liste d'attente je n'irais pas à Canteleu car je suis prise plus près de chez moi!
bravo à celles reçues et bon courage pr les autres
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 16 mai 2007 16:10
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous l'avais dit les filles qu'on seraient prises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé pour marie et noura, on est sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et courage pour celles qui sont sur liste d'attente !
Hélène (future assistante sociale lol )
-
marie
Message non lu
par marie » 16 mai 2007 16:10
Coucou!
Moi je suis admise aussi!!!!!!!
Bravo à vous les filles: Noura, Hélène, Marine......
C'est trop bien!
Les mots me manquent... c'est la joie!
A très bientôt!
Marie
-
Noura
Message non lu
par Noura » 16 mai 2007 16:19
YEAH.................
beaucoup de bonheur, du champagne pour ce soir,
et je suis vraiment contente aussi pour vous les filles,en plus je suis contente de me dire que l'on va se rencontrer et se retrouver ensemble à la rentrée,;
c'est le pied
au fait hélène ton pressentiment était drôlement bon!
bravo marines avec qui j'ai passé l'oral, je suis contente que l'on puisse se revoir; allez a+ tout le monde et félicitations!
Noura
-
justine
Message non lu
par justine » 16 mai 2007 17:22
^^^bonne nouvelle en ce qui me concerne aussi néanmoins je laisse ma place!! bon courage a vous!
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 16 mai 2007 17:40
Bon je vais dans l'autre sens mais moi je suis sur liste d'attente... Vous pensez que des personnes se désistent?? Beaucoup? Car je ne suis pas très loin et j'espère encore...
Et bravo à celles qui ont réussit!!!
Anaïs
-
Bahya
Message non lu
par Bahya » 16 mai 2007 18:07
Ah... l'IDS, c'était l'bon temps lol !
Félicitations à toutes et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre cursus
Bahya. AS 99

-
Marie
Message non lu
par Marie » 16 mai 2007 18:13
Ca y est, j'ai été acheté le champ'!
C'est vraiment la classe qu'on soit toutes admises et sur liste principale!
C'est un signe: depuis le temps qu'on échangeait, qu'on se soutenait, qu'on angoissait.... on était faites pour se rencontrer!
Ca me fait super plaisir de savoir qu'on sera ensemble l'année prochaine!
Profitez bien de cette merveilleuse soirée....
++
-
Marie
Message non lu
par Marie » 16 mai 2007 19:06
Coucou Anaïs
Tu es combien sur liste d'attente, si ce n'est pas indiscret?
L'année dernière il sont au moins remontés jusqu'à la 26 ème place... alors je pense que tu seras parmi nous!
A tous les autres,
Merci de nous faire part de vos désistements; c'est sympa pour ceux qui attendent.
A ceux qui se désistent et qui sont sur liste d'attente, pourriez vous nous dire quelle place vous aviez pour que chacun puisse savoir s'il remonte ou pas dans le classement.
Merci à tous!