Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a passé l'oral de l'irts de Montrouge ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Qui a passé l'oral de l'irts de Montrouge ?

Message non lu par morgane » 17 mai 2007 01:20

salut !
Je voulais savoir quand exactement auront-nous les résultats de l'oral de montrouge ? J'imagine que ce n'est que par courrier, alors quand les receveront nous ??
si je suis dans les cinquantaine sur la liste d'attente, ai-je une chance à votre avis ?
Merci et bon courage dans cette attente !

charlotte

Re: Qui a passé l'oral de l'irts de Montrouge ?

Message non lu par charlotte » 17 mai 2007 11:28

Coucou !
Je crois que les resultats de Montrouge sont le 30 mai !
Par contre le ne crois pas qu'ils les affichent sur leur site !

morgane

Message non lu par morgane » 17 mai 2007 12:59

merci ! tu l'a passé toi aussi ? Tu penses que ça va le faire ?

charlotte

Message non lu par charlotte » 17 mai 2007 14:53

Oui moi aussi je l'ai passé!
Je ne sais pas du tout si ça va le faire ou pas! C'est difficile de savoir ce que le jury en a pensé! Et toi, ça s'est bien passé ?

sev

Message non lu par sev » 17 mai 2007 20:47

salut moi aussi j'ai pacé l'oral et avec lapsychologue ca s'est tres mal pacé, mais on verra bien je croise les doigts tout de meme

sev

Message non lu par sev » 18 mai 2007 14:26

c encore moi,lol, j'ai eu l'irts today et ils ont bien confirmé que es resultats sont le 30 mai et qu'ont recevra un courrier pr donner les résultats et pour ceux qui sont acceptés la pré-rentrée est fixé en juin dc voilà bonne chance à tous rdv dans 12 jours

nath

Message non lu par nath » 18 mai 2007 16:16

Merci sev pour tes infos ! Ils t'ont pas dit si ils diffuseraient les résultats sur leur site internet ?
Et est-ce que tu sais si ils envoient un courrier recommandé à ceux qui sont pris direct ?
Merci

sev

Message non lu par sev » 18 mai 2007 17:36

aparement les resultats sont communiqué que par courrier et non c'est pas en recommandé lé courrier partent le 29

queen

Message non lu par queen » 18 mai 2007 23:16

bonsoir je souhaite passer lz concours l annee prochaine et j aimerais savoir avec qui se passe l oral et de quoi il s agit merci a vous

Répondre