Voilà je viens d'apprendre que j'étais admise à l'IRFASE d'EVRY pour la rentrée prochaine. J'aurais voulu ainsi avoir le témoignage d'étudiant de cet institution afin de connaitre a peu près l'emploi du temps que je pourrais avoir l'année prochaine.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission à l'IRFASE d'EVRY
-
alex
Re: admission à l'IRFASE d'EVRY
Bonjour,
Je suis inscrite pour passer les prochaines selection d'ass à l'irfase j'aurais aimé que tu me dises comment ta sélection s'est déroulée.
Est-ce-que tu sais combien de personnes sont prises.Je te remerçie par avance.
Salut.
Je suis inscrite pour passer les prochaines selection d'ass à l'irfase j'aurais aimé que tu me dises comment ta sélection s'est déroulée.
Est-ce-que tu sais combien de personnes sont prises.Je te remerçie par avance.
Salut.
-
future etudiante AS
Coucou loulia!
Moi aussi je suis prise à l'IRFASE ! As-tu passé le concours dans d'autres écoles ? Moi j'attends d'autres résultats.
J'aimerais aussi parler avec des étudiants de cette école pour en savoir un peu plus!
Moi aussi je suis prise à l'IRFASE ! As-tu passé le concours dans d'autres écoles ? Moi j'attends d'autres résultats.
J'aimerais aussi parler avec des étudiants de cette école pour en savoir un peu plus!
-
nathalie
moi aussi suis reçue!! enchantée
j'attends également les résultats de melun auquel cas je me désisterais
bises à toutes et à tous
Nathalie
j'attends également les résultats de melun auquel cas je me désisterais
bises à toutes et à tous
Nathalie