Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE
-
Virginie
Re: ESSSE
bonjour à toutes et à tous !!
ca y est c'est aujourd'hui les résultats!! les jeux sont faits. J'espere que ce sera positif pour un plus grand nombre d'entre nous.
je vous souhaite bon courage, et stréssés pas trop avant de regarder... (moi c'est trop tard je stresse deja).
Pour ceux que ca intéressent, j'ai demandé Valence en 1er choix puis Lyon en 2ème.
Allez à bientot !!!
ca y est c'est aujourd'hui les résultats!! les jeux sont faits. J'espere que ce sera positif pour un plus grand nombre d'entre nous.
je vous souhaite bon courage, et stréssés pas trop avant de regarder... (moi c'est trop tard je stresse deja).
Pour ceux que ca intéressent, j'ai demandé Valence en 1er choix puis Lyon en 2ème.
Allez à bientot !!!
-
aurore
Re: ESSSE
je fais comme toi Sara, je passe mon temps à aller et venir entre le site de l'essse et le forum dans l'espoir que ça arrive plus vite...le plus rageant dans tout ça c'est que la liste est certainement prête depuis quelques jours déjà, pfff juste pour que les 3 écoles donnent les résultats en même temps 
Ah, La gestion du stress! ne sommes nous pas en plein dans ce que va être la formation là? ça a déjà commencé on dirai
Ah, La gestion du stress! ne sommes nous pas en plein dans ce que va être la formation là? ça a déjà commencé on dirai