Bonjour, je suis assez éloigné dans la liste d'attente pour l'école dé'éducateur. J'aurai aimé savoir si j'avais mes chances, combien ils en prennent en moyenne les autres années?
Merci d'avance pour me répondre.
:bye: :bye: :bye: :bye:
Diane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
élève de l'ITS Tours
-
line
Re: élève de l'ITS Tours
j'ai appelé l'ITS cette semaine, (je suis 24eme) on m'a dit de rappeler la semaine prochaine parce que là c'était trop tot, et ensuite une a deux fois par mois...
si tu veux je mettrai les infos dès que j'en aurai.. il faut espérer moi en tout cas j'espère à 200% !
si tu veux je mettrai les infos dès que j'en aurai.. il faut espérer moi en tout cas j'espère à 200% !
-
Estelle
Salut, écoute je finis ma première année de formation d'éduc' à Tours et je voulais te dire que l'année dernière toute la liste d'attente a été acceptée!! Comme quoi tout arrive! bon courage!
-
Estelle
Salut,là je finis ma première année de formation d'éduc' à Tours et je voulais te dire que l'année dernière année toute la liste d'attente a été acceptée! Comme quoi tout arrive... Bon courage!