bonjour à tous et toutes,
je prépare mon DE et souhaite avoir des avis sur mon auto-évaluation. J'aimerai aussi partager les écrits de ce DC pour correction
Merci et courage surtout soyons zen
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier pratiques prof.
-
Elodie
Re: Dossier pratiques prof.
Salut Alain-Christian!
Je suis aussi en pleine préparation du DE et entrain de rédiger l'auto-évaluation, après avoir fini ISAP et ISIC! Je suis aussi intéressée pour que d'autres personnes m'amènent un regard critique sur mon travail et inversement afin de s'entraider dans cette dernière ligne droite!
Voici mon adresse mail: ideloe@hotmail.fr
Bon courage
Je suis aussi en pleine préparation du DE et entrain de rédiger l'auto-évaluation, après avoir fini ISAP et ISIC! Je suis aussi intéressée pour que d'autres personnes m'amènent un regard critique sur mon travail et inversement afin de s'entraider dans cette dernière ligne droite!
Voici mon adresse mail: ideloe@hotmail.fr
Bon courage
-
Elodie
Salut Alain-Christian!
C'est une bonne idée! Moi aussi, je suis entrain de préparer le DE et entrain de rédiger auto-évaluation! Dans notre promo, on essaie de s'entraider en se lisant nos écrits! Mais c'est bien aussi d'avoir des avis extérieurs car on est un peu "formatés" en fonction de nos centres de formation!
Voici mon adresse mail si t'as besoin: ideloe@hotmail.fr
Bon courage
C'est une bonne idée! Moi aussi, je suis entrain de préparer le DE et entrain de rédiger auto-évaluation! Dans notre promo, on essaie de s'entraider en se lisant nos écrits! Mais c'est bien aussi d'avoir des avis extérieurs car on est un peu "formatés" en fonction de nos centres de formation!
Voici mon adresse mail si t'as besoin: ideloe@hotmail.fr
Bon courage
-
lala
Salut, je suis comme pas mal d'entra vous paniquer à l'idée de cette dernière ligne droite. Dans mon école nous n'avons eu aucune directives concernant la méthodologie concernant l'oral du DC1 ( pratiques professionnelles ) Si certains l'ont obtenu par leur école merci de me le faire parvenir c'est urgent!!!
Merci d'avance
Merci d'avance