Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

Re: oral de pau

Message non lu par chouchounette » 19 mai 2007 12:55

coucou tt le monde
g lancé un sujet ya deux secondes avnt de voir ke vous parliez de ce que je voulais lol
bref je ne savais pas que le 16 il y avait la commission coup de stress lol
sinon lors de loral on nous avez dit ke les résultats seraient début juin mais bon s'ils se sont réunis le 16 ça risk detre + tot
enfin bon on verra lol allez bizz a toute

ps: desolé pour les abreviations

:bye:

eve

Message non lu par eve » 21 mai 2007 16:22

slt tt le monde!!
c'était pr vs dire que les résultats st affichés a lits a pau et moi g pa mon concours,chui dégouté mai bon,bonne chance a tte.

chloé

Message non lu par chloé » 21 mai 2007 18:08

C'est vrai? Et tu sais pas quand ils vont les mettre sur internet? Parce que je peux pas me déplacer à Pau pour les voir! ils en ont pris combien en tout?

mel

Message non lu par mel » 21 mai 2007 19:04

c nul !! c'est mm pas affiché sur le site... c frustrant de savoir que la liste est affichée et de ne pas avoir de rep... jsuis dsl pr toi eve, en as tu passé d'autre?

luna

Message non lu par luna » 21 mai 2007 20:01

c'est pas encore affiché sur le site dommage...

eve

Message non lu par eve » 21 mai 2007 20:48

sltles filles!!
normalement sa doi etre affiché sur le net demain ou mercredi dc patience,je sais ke c'est dur dattendre et c clair ke c nul ke ce soit affiché a lits et pas encore sur le site.
il y a 45 admis et 45 sur liste dattente.
mel c'était le seul oral ke javai passé,en plus abitant a pau chui un peu dégouté mai bon cété ma premiere anné et g une copine ki la eu et une otre sur liste dattente dc chui contente pr elle.en tt ca bonne chance et tenez moi o courant.biz.

eve

Message non lu par eve » 21 mai 2007 20:49

sltles filles!!
normalement sa doi etre affiché sur le net demain ou mercredi dc patience,je sais ke c'est dur dattendre et c clair ke c nul ke ce soit affiché a lits et pas encore sur le site.
il y a 45 admis et 45 sur liste dattente.
mel c'était le seul oral ke javai passé,en plus abitant a pau chui un peu dégouté mai bon cété ma premiere anné et g une copine ki la eu et une otre sur liste dattente dc chui contente pr elle.en tt ca bonne chance et tenez moi o courant.biz.

luna

Message non lu par luna » 21 mai 2007 21:21

eve je te remercie pour tes renseignements.

C'est dur d'attendre mais bon il faut faire avec.

Merci encore et biensur on te tient au courant

mel

Message non lu par mel » 22 mai 2007 08:55

Les resultats sont affichés sur le site les filles !!

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 22 mai 2007 08:57

les résultats i sont ji suis pas tant pis mais la liste dattente nest pas affiché

Répondre