Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Rockefeller Lyon 2007
-
Coleen
Re: Oraux Rockefeller Lyon 2007
C. Maintenant il nous reste 8 places à nous partager avec les 2ème et 3ème choix ... Honnêtement on a très peu de chances d'être pris. C'est mort pour moi pour la seconde fois et j'hésite du coup à passer mes autres oraux. D'ailleurs je crois qu'il faut écrire une lettre dans les jours qui suivent pour confirmer qu'on veut toujours passer les oraux dans les autres écoles.
J'avoue que je commence à être dégoutée par ces concours. Déjà l'écrit devrait être plus selectif nan ? Il y en a qui passe alors qu'on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau. Mais "leur" chance à l'oral, c'est la chance de l'école de nous piquer nos sous. Je suis en colère car je sais que je peux faire cette formation et d'ailleurs c'est ce que m'avait dit l'AS qui m'a recalé l'année dernière "mais on ne prend que les plus expérimentées" ... Voilà c'est dit maintenant vous pouvez mettre ça sur le compte de la colère mais il y a tout de même un fond de vérité là-dedans
J'avoue que je commence à être dégoutée par ces concours. Déjà l'écrit devrait être plus selectif nan ? Il y en a qui passe alors qu'on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau. Mais "leur" chance à l'oral, c'est la chance de l'école de nous piquer nos sous. Je suis en colère car je sais que je peux faire cette formation et d'ailleurs c'est ce que m'avait dit l'AS qui m'a recalé l'année dernière "mais on ne prend que les plus expérimentées" ... Voilà c'est dit maintenant vous pouvez mettre ça sur le compte de la colère mais il y a tout de même un fond de vérité là-dedans
-
étudiante
slt,
et bien colleen il ne fo pas te décourager si c'est ce que tu veux faire, continue les autres oraux. Je suis ok avec toi les sélections sont des coups de poket et je suis ok aussi les exams sont bien trop chers, accroche toi, si tu veux et si tu as une adresse msn on peut échanger çà ne me dérange pas, courage....
bravo à celles qui ont réussi mais ce n'est que la première étape, le début de la fin, lol......
et bien colleen il ne fo pas te décourager si c'est ce que tu veux faire, continue les autres oraux. Je suis ok avec toi les sélections sont des coups de poket et je suis ok aussi les exams sont bien trop chers, accroche toi, si tu veux et si tu as une adresse msn on peut échanger çà ne me dérange pas, courage....
bravo à celles qui ont réussi mais ce n'est que la première étape, le début de la fin, lol......
-
Caro
bon moi cest positif, pour les autres, il reste 6 places (ou 8???) fo pas perdre espoir, dautant plus si on passe dautres oraux. on sait jamais! courage 
-
F
Juste pour savoir, sur les 24, savez-vous combien ont fait d'autres choix?
-
F
Juste pour savoir, savez-vous ç peu près combien de personnes sur les 24 vont se désister?
-
Foxie
Moi, justement je suis prise à Rockefeller et il y a des chances que je me désiste mais je me laisse encore un temps de réflexion...
-
Elin'
Bonjuor à toutes et à tous.
j'ai un copain qui a passé le concours et je voudrais savoir s'il a été pris. Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse, si elle est consultable par des exterieurs.
Merci
j'ai un copain qui a passé le concours et je voudrais savoir s'il a été pris. Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse, si elle est consultable par des exterieurs.
Merci
-
Caro
Elin', cest tres facile pour y aller, cest à l'arret Grange Blanche (métro ligne D, tramway t2, et pleins de bus). quand tu sors du métro, cest le gros batiment, tu le remarqueras forcément. pour rentrer cest simple aussi, si tu rentre par l'entrée principale, ce sera à ta gauche sinon demande au sécrétariat. l'adresse au cas où: 4, Avenue Rockefeller - 69373 LYON CEDEX 08
voila!
voila!
-
Salomé
Salut Caro, je pense que je suis pas prise mais en tout cas je te fellicite pour ta réussite c super!mais je me fais pas trop de souci car j'ai bien réussi mes oraux a grenoble je compte vraiment sur ca!