Salut
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut dire lors de l'oral du DC1( pratiques professionnelles)? Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral dc1
-
juliec
Re: Oral dc1
Ce qu'on nous a dit pour le DC1 c'est que cela ne devait pas être un résumé de ton dossier. Cela doit apporter si possible quelques trucs en plus. Le mieux c'est de parler des choses qui t'ont le plus marqué durant ta formation et d'essayer de trouver un fil conducteur!
voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.
bon courage
voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.
bon courage
-
vivi
Re: Oral dc1
Nous, on nous a dit de ne surtout pas faire un résumé de ton auto-évaluation comme le stipule juliec!
pour ma part, j'ai repris le fil de mon auto évaluation mais j'ai mis en évidence pour chaque stage les points clés que j'ai retenu notamment en terme de posture professionnelle, de compétences, de découvertes.
Une astuce, en conclu, revient sur un point que tu maitrise pour qu'ils t'interroge dessus.
en esperant que ça t'aide!!
si je me trompe, merci de me le signaler, je suis en train de le préparer!!
pour ma part, j'ai repris le fil de mon auto évaluation mais j'ai mis en évidence pour chaque stage les points clés que j'ai retenu notamment en terme de posture professionnelle, de compétences, de découvertes.
Une astuce, en conclu, revient sur un point que tu maitrise pour qu'ils t'interroge dessus.
en esperant que ça t'aide!!
si je me trompe, merci de me le signaler, je suis en train de le préparer!!