Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'amission à l'ETSUP ?
-
DD 971
Re: test d'amission à l'ETSUP ?
slt?
qui sait en quoi consistent lest tests psychotechniques à l'ETSUP???
Si vous les avez déjà passé aidez moi svp!
mR6 :crazy2:
qui sait en quoi consistent lest tests psychotechniques à l'ETSUP???
Si vous les avez déjà passé aidez moi svp!
mR6 :crazy2:
-
imane
oral à irts Montrouge
Bonjour, je viens d'etre admise à l'ecrit à IRTS Montrouge, et je suis convoquée à l'oral auquel je ne sais pas du tout ce qui m'attend;-(!!
s'il vous plait, quelqu'un aurait bien la gentiellesse de me dire en quoi ce dernier consiste??
Merci d'avance
Merci bcp,
-
eva
imane,
si les oraux de montrouge st comme ceux de neuilly-sur-marne. tu a un oral avec un psychologue et un autre avec un professionnel terrain.
bon courage
si les oraux de montrouge st comme ceux de neuilly-sur-marne. tu a un oral avec un psychologue et un autre avec un professionnel terrain.
bon courage
-
eva
les test psy de l'etsup sont simple, c'est de la logique facile. tu aimerais les passer? ils font trois sessions à l'etsup parce que moi je suis passée à la deuxième session et a priori il n'y a pas de 3ème session. mais mes infos sont peut être éronnées.
-
Christine
au sujet du cout de la formation
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des renseignements plus précis par rapport au cout réel de la formation d'A.S.J'ai vu sur le site de l'ETSUP qu'il était d'environ 2000euros pr une année sans compter les frais d'inscription à l'université et de la sécu étudiante.Si quelqu'un pouvait me répondre rapidemant si possible
En vous remerciant par avance;);)
J'aimerais avoir des renseignements plus précis par rapport au cout réel de la formation d'A.S.J'ai vu sur le site de l'ETSUP qu'il était d'environ 2000euros pr une année sans compter les frais d'inscription à l'université et de la sécu étudiante.Si quelqu'un pouvait me répondre rapidemant si possible
En vous remerciant par avance;);)
-
aude
Re: au sujet du cout de la formation
Salut Christine,
Ce que j'ai vu sur le site de l'ETSUP, c'est 595€ pour la première année hors cout d'affiliation à la sécurité sociale étudiante (pour 2006), et non 2000€...
Ce que j'ai vu sur le site de l'ETSUP, c'est 595€ pour la première année hors cout d'affiliation à la sécurité sociale étudiante (pour 2006), et non 2000€...
-
leila
bonsoir à tous
Je voulais savoir l'entretien individuel n'a pas lieu le meme jour que les tests psyco?
Merci
Je voulais savoir l'entretien individuel n'a pas lieu le meme jour que les tests psyco?
Merci
-
Alice
Re: entretien individuel à l'ETSUP ?
bonjour,
j'ai passée l'écrit et les tests psychotechniques à l'etsup pour le coucours ASS.
J'aimerai si possible avoir des informations et des conseils sur cette épreuve ultime svp.
Et également connaitre la cote des 5 écoles parisiennes (CRAMIF, ens,rabelais,etsup,salpétrière)
merci pour votre soutien et merde pour vous tous et vous toutes.
j'ai passée l'écrit et les tests psychotechniques à l'etsup pour le coucours ASS.
J'aimerai si possible avoir des informations et des conseils sur cette épreuve ultime svp.
Et également connaitre la cote des 5 écoles parisiennes (CRAMIF, ens,rabelais,etsup,salpétrière)
merci pour votre soutien et merde pour vous tous et vous toutes.
-
MAELYSS
g réussi les tests psychotechniques de l'etsup, il ne me reste plus que l'oral. je crains un p'ti peu car g une licence et une maitrise en sciences de l'éducation!! comment devrais je gérer cet entretien face a mon cursus puisque l'etsup prépare également ce diplome! c'est vraiment une bonne école,et j'aimerais bien y entrer...
si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas!!!
si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas!!!
-
Elodie
slt moi ossi g réussi lé tests !!! tn cas est particulier il risque de te dire pourquoi tu ne t'ai pas inscrite dans une école qui prépare seulement au DEASS!! je ne veux pas porter de jugements de valeurs mais je trouve cela plus logique! pourquoi avoir dja lé diplome pour refaire encore les études ???