Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie

Re: irts talence

Message non lu par ninie » 19 mai 2007 15:41

Merci chouchounette pour tes bons conseils .C'est vrai que les dés sont jetés depuis longtemps mais une telle attente est inhumaine...Bon donc d'après toi les résultats seront visibles dès le 22 sur le site ? Mais il n'y a que la liste principale? Même si c'est joué c'est super déstabilisant...A mardi pour le verdict.

Bon courage à toutes et à tous!!!

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 19 mai 2007 19:44

coucou ninie,
ui c visisble le 22 voire la veille et tu as les deux listes vala allé bizzz a tous et tenez nous o courant de vos résultats ;)

bizzz

:bye:

ninie

Message non lu par ninie » 21 mai 2007 06:20

Bon, nous voici le 21 plus qu'une longue journée à attendre pour les résultats oh combien espérés.Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage .
Le stress monte c'est impressionnant je n'ai pas dormi de la nuit et je dois affronter une grosse journée de boulot.J'espère juste que demain sera positif.Si quelqu'un veut partager ses angoisses pas de soucis.J'évite de faire supporter cela à mes proches je crois qu'il me prendraient pour une dingue :blabla: Bon je vous laisse bonne journée et on se tiens au courant demain ou peut être ce soir.
BIZZZ :tv)

jess

Message non lu par jess » 21 mai 2007 10:28

bonjour a tous !!!

moi aussi g passé mon concours a talence et la le stress monte et oui plus kun jour dattente !!!
je voulé vou demandé si on est sur liste dattente il mon di kil falé atendre juillet pour savoir si on est prise c possible ???parce que c difficile de sorganiser pour lanné a venir même si je repasserai les concours je veux pas rester à rien faire.
bon je vous di merde a tous !!!
et bon courage
bisous

ninie

Message non lu par ninie » 21 mai 2007 18:36

coucou, l'irts m'a écrit et m'a dit que les résultats seraient affichés à 14 h l'après midi à l'institut et que l'on recevrait des courriers à partir du 22 et que les résultats seraient visible sur le site dans la journée.

Pffff encore une nuit qui s'annonce longue....
aller courage à demain :ID2: :ID2: :crying:

jess

Message non lu par jess » 21 mai 2007 21:07

tu as recu un courrier avec ces info, g rien recu moi mais jpense k ca dépen du moi ou tu as pasé loral !!!!
et oui tjs rien ojourdui alor c pour demin com tu di on va toute mal dormir ce soir !!!!
en tou k je vou souhaite bon courage
bisous

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 22 mai 2007 10:38

coucou les filles,
lattente devoient tres longue ca fait 2 heures ke jattend a ma fac nayant pas internet chez moi lol si kelkun sait vers kel heure les resultats sont sur le net kil me tienne au courant merci ;))

bizzzzzz

jess

Message non lu par jess » 22 mai 2007 11:39

bjr a tout le monde !!!
ca y est c le gran jour ... quelqu'un a t il recu sa réponse par courrier ???
pour linstan tjs rien sur le site encor de lattente ...
bisous a vs tous et un dernier merde !!!

nath

Message non lu par nath » 22 mai 2007 12:45

Bon ben les résultats sont affichés sur le net (on ne voit pas le lmogo mais on peut cliquer) et ya aps mon nom sur aucune des listes donc voilà...

J'éspere que pour vous ça a marché !

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 mai 2007 12:49

Voila les résultats sont tombés et j'ai pas été prise ... pas grave je retenterai l'an prochain !
J'espère que ça a marché pour vous !

Répondre