Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente pour Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Liste d'attente pour Canteleu

Message non lu par Anaïs » 22 mai 2007 13:09

Voici un post spécial pour tous ceux et toutes celles qui attendent en espérant que les désistements de Canteleu vont être annoncés rapidement!

Je propose de nous retrouver ici pour nous soutenir et que ceux/celles qui ont eu des places ailleurs et qui se désistent nous le dise!!

Anaïs

Ophelie

Re: Liste d'attente pour Canteleu

Message non lu par Ophelie » 22 mai 2007 15:30

Salut c'est bien que tu ai créé ce nouveau poste Anaïs, ça nous permet de se soutenir ici en attendant des désistements.
Je suis 8éme sur liste d'attente.
A+

tchin

Message non lu par tchin » 22 mai 2007 15:54

Etant sur liste principale pour canteleu je me desiste car je suis prise a angers et je prefere cette ecole. Donc je laisse ma place!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 22 mai 2007 16:36

Moi je suis 6è. Nous ne sommes pas loin...Ophelie!
Merci tchin pour avoir prévenu. Nous avençons donc d'une "case". Au fait tu as déjà reçu le courrier pour l'inscription ou le desistement?

Je me suis renseigné et il se peut qu'on attende jusqu'à mi juillet pour avoir une réponse. Ca fait long mais ils nous appelle dès qu'on est prit.
Pour commencer j'attends juste que les personnes qui ont été reçues reçoivent leur dossier et prennent leur décision. Et pour ça il faut que tous les résultats soient tombés... Ah là là, va falloir encore attendre!

Anaïs

Cathie

Message non lu par Cathie » 22 mai 2007 16:43

C'est une bonne idée de se soutenir car c'est vrai que l'attente lorsque l'on est plusieurs est plus soutenable!
un petit coucou pour Ophélie!

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 22 mai 2007 17:05

Oui,on peu meme nous appeler le jour de la rentrée mais la je pense que ca va etre assez rapide car il y a deja 3-4 desistements d'annoncés...Courage

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 22 mai 2007 17:46

Salut Cathie!
Toi aussi tu es sur liste d'attente?? Tu es combien?

Ophelie

Message non lu par Ophelie » 22 mai 2007 18:40

Désolé de repondre a ta place Cathie.
Cathie est 9é sur la liste d'attente j'étais a l'oral avec elle, elle st super sympa. On est toute prés du but alors ne désesperons pas c'est pas comme si on était dans les 30éme.
Bisous

lara

Message non lu par lara » 22 mai 2007 19:22

Bonjour,
rassure toi, en 1995 j'étais sur liste d'attente à l'IRTS de Canteleu et j'ai été prise!! je suis assitante sociale depuis.
Bon courage
lara

Cathie

Message non lu par Cathie » 22 mai 2007 19:46

Oui moi aussi je suis sur liste d'attente, je suis 9eme

Répondre