Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts talence
-
shafouinette
Re: irts talence
3eme sur liste complementaire, je vous tiens au courant si l'irts m'apelle...
bon courage
bon courage
-
aurélie
oh c'est vrai cétait la mauvaise liste .. je suis pas douée ^^
Mais de toute façon je suis pas prise non plus sur la bonne liste.. Mais ça ne me surprend pas vraiment, et c'était la première année que je tentais donc je vais pas abandonner !
Bravo à ceux qui ont été reçus et courage aux autres !
Mais de toute façon je suis pas prise non plus sur la bonne liste.. Mais ça ne me surprend pas vraiment, et c'était la première année que je tentais donc je vais pas abandonner !
Bravo à ceux qui ont été reçus et courage aux autres !
-
ninie
je suis prise et c'est sans doute un des moment les plus important.Je voulais dire que moi aussi l'année dernière quand j'ai raté le concours j'ai été très déçue ...J'étais même complètement découragé et ne pensais pas le repasser cette année...Et puis mon envie de faire ce métier a été la plus forte et me voilà aujourd'hui avec mon concours en poche et trois longues années d'études qui m'attendent.Tout ça pour dire qu'un échec peut être bénéfique pour renforcer la motivation et appréhender le prochain concours avec plus d'assurance et de réalité..En d'autre mots je vous souhaite de réussir et accrochez vous car je vous assure que le bonheur que je ressens aujourd'hui efface largement la déception de l'année dernière...
A bientôt et courage.
A bientôt et courage.
-
Eloïse
Salut,
je suis 2ème sur liste complémentaire à l'irts de Talence mais je suis prise à Nantes (là où je voulais aller!)donc ça en fait une de moins sur la liste d'attente.
Bon courage à toutes..
je suis 2ème sur liste complémentaire à l'irts de Talence mais je suis prise à Nantes (là où je voulais aller!)donc ça en fait une de moins sur la liste d'attente.
Bon courage à toutes..
-
sophie r
bonjour,
j'ai vu les résultats et je ne suis pas prise...bouh! donc je retente l'an prochain.
est ce que qq'un sait quand ont lieu les épreuves à talence pour le DE et la date des résultats? c'est pour me faire une idée pour l'année prochaine!!! merci
felicitations pour les autres!
j'ai vu les résultats et je ne suis pas prise...bouh! donc je retente l'an prochain.
est ce que qq'un sait quand ont lieu les épreuves à talence pour le DE et la date des résultats? c'est pour me faire une idée pour l'année prochaine!!! merci
felicitations pour les autres!
-
angy
Complétement découragée!!!!!!!!!!!!
Je suis 43ème sur la liste d'attente!!!!!!!!!
Bravo à toutes celles qui on réussies
Je suis 43ème sur la liste d'attente!!!!!!!!!
Bravo à toutes celles qui on réussies
-
julie
est de quelqu'un qui est deja en formatio voudrai qu'on rentre encontact par msn j'aimerai lui poser qulque question merci d'avance
bisous
bisous
-
laetitia
salut à tous et toutes(on est souvent plus souvent des filles:) ), c'était pour savoir si quelqu'un savait quand commencait la rentrée scolaire 2007 pour les EJE? merci de me répondre si vous avez la reponse! ^^
bonne soirée!
bonne soirée!
-
Lolotte
Koukou tt le monde! c'est la première foiS que je laisse un message sur ce forum, mais ce n'est pas la première foiS que je viens lire vos messages. Je dois dire qu'ils m'ont bcp apportés tt au long de cette année de stress; je me ss sentie moins seule.
Finalement j'ai la chance d'être prise a talence pr la formation d'as, alors que je n'y croyais vraiment plus. Alors ne desespérez jms, si vous n'avez pas vos concours cette année vous les aurez l'année prochaine, c'est comme ca que ca marche. Je vous souhaite bon courage.
Finalement j'ai la chance d'être prise a talence pr la formation d'as, alors que je n'y croyais vraiment plus. Alors ne desespérez jms, si vous n'avez pas vos concours cette année vous les aurez l'année prochaine, c'est comme ca que ca marche. Je vous souhaite bon courage.
-
Sully
Salut, je compte m'inscrire en septembre au concours d'entrée à l'irts de talence et je voudrais savoir combien de concours l'irts propose par an? S'il y a un concours en octobre par exemple quand commencerait l'année scolaire? Je vous remercie de bien vouloir me répondre.