Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrières Sociales Le Havre
-
khadija
Re: DUT Carrières Sociales Le Havre
slt non tjs pas de réponses kd j'ai apelé la dame el m'a di pa avan la semaine prochéne é kd juié di cmt sa sfé?el m'a di vs savé on recoi 200 a 300 dossié par jrs!!otremen di j'été chokéééééééééé
-
aurélie
ccc tou le monde!!!
j'aimerais savor les horaires de semaine des DUT surtout les horaires de 1ere heure et de dernière heur pour savoir si mon tarjet quotidien pourait convenir!!
juste savoir les horaires d'1 emploi du tps type!!merci de repondre très vite
j'aimerais savor les horaires de semaine des DUT surtout les horaires de 1ere heure et de dernière heur pour savoir si mon tarjet quotidien pourait convenir!!
juste savoir les horaires d'1 emploi du tps type!!merci de repondre très vite
-
khadija
salut tu va sur ce lien=> http://www.univ-lehavre.fr/iut/cs/index.htm
pui tu selectione formation, puis option AS et enfin tu desn jusken ba..^^
pui tu selectione formation, puis option AS et enfin tu desn jusken ba..^^
-
LN
Salut,
J'ai eu un pb de pc j'ai pas pu venir ces derniers tps ...
Bref, je suis en stress total, j'ai appelé l'iut ce matin, la fille m'a dit que les convoc partiront lundi et que les entretiens sont 29 et 30 mai.
Bon, croisons les doigts ca devrait aller, y'a pas de raisons !
Bisous
J'ai eu un pb de pc j'ai pas pu venir ces derniers tps ...
Bref, je suis en stress total, j'ai appelé l'iut ce matin, la fille m'a dit que les convoc partiront lundi et que les entretiens sont 29 et 30 mai.
Bon, croisons les doigts ca devrait aller, y'a pas de raisons !
Bisous
-
khadija
moi perso el m'a mi le moral a zéro kd elle m'a di k'elle recevé entre 200 é 300dossié par jours!!!elle m'a di ke s'il l'on recevé pas de convok pr lé entretien cété pa bon signe mé de tte facn lé résultat définitif seron le 15juin..alor patienton^^
-
khadija
bonjour à toutes, on est sensé recevoir la convocation ces jours ci et je ne l'ai toujours pas recu..est-ce que l'une d'entre vous l'aurez recu?merci
-
khadija
ah sa va sa me rassure didonc le stress commence a monter la..apparement les courriers auraient été envoyé lundi..dc a mon avis demin sera le jours enfin jl'éspére prsk je plain mon facteur mdr
-
khadija
slt a toute je voulais vous dire ke j'ai recu ma convok pr le 30 mai a 10h15..jsp ksa sera de mm pr vous kiss a toute..