Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de Rezé-Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thai

Re: résultat de Rezé-Angers

Message non lu par thai » 21 mai 2007 22:44

ouaip, moi aussi sur liste d'attente... mais entre la période de confirmation pour les admis, ceux qui attendent les résultats du bac ou d'autres écoles, je pense qu'on ne va pas avoir de nouvelles au minimum avant le mois de juin!!!
aller, vive l'attente et rdv pour boire un pot pour celles et ceux qui sont pris!! je pense que ça pourra être sympa

bonne attente et bon courage à nous toutes et tous!

Pauline

Message non lu par Pauline » 21 mai 2007 23:31

coucou thai toi aussi tu est sur la liste !! Si ce n' est pas indiscret de te demander tu est a quelle position ? Allez vivement les desistements :) et a bientot j' espere bisous a tous

thai

Message non lu par thai » 22 mai 2007 10:18

je suis 13ème... en espérant que ça me porte bonheur!!

pauline

Message non lu par pauline » 22 mai 2007 20:10

Lol et bien des que tu vas etre appelée je vais pouvoir commencer à guetter mon telephone car je suis 14e :):):)
En esperant qu'ils te contactent tres vite .. Bisous

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 23 mai 2007 14:57

Juste pour rassurer un peu, j'étais aussi sur liste d'attente pr Rezé et j'ai été prévenu en mi-juillet qu'une place était libre pour moin, donc ne pas désespérer...je suis maintenant en 2ème année et je vous préviens, l'ENSO c pas la meilleure école qui soit. On est qd mêm d'accord que le principal, c d'avoir son diplôme au bout des 3 ans...Moi je le vois se profiler assez rapidement et j'avoue que je n'ai qu'une hate c k ce soit fini!!!
En ce mmt c stage + différents exams pour l'école...ça change de la première anné
Bon courage pour l'attente...

cécile

Message non lu par cécile » 23 mai 2007 16:25

quelle était ta place sur liste d'attente?

lili

Message non lu par lili » 23 mai 2007 18:52

salut
moi aussi je suis sur la liste complémentaire, ce matin j'ai telephoner à l'enso et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de changement pour le moment.Pourrez vous me dire quand vous serez appelées. Merci

noé

Message non lu par noé » 23 mai 2007 19:31

bonjour a tous
voila c'etait pour signaler ke je suis admise a rezé et ke je ne me desisterai pas...donc pour celle ou celui ki est sur liste dattente et ki serait appellé au dernier moment, ki viendrait de loin et ki rencontrerait donc des difficultés pour se loger je tiens a dire ke je suis prete a la ou le depanner si il faut...pour les interressés; noemayyy@hotmail.com

autre choz; pour ceux ki sont admis comme moi je voudrais egalement signaler qqch;je viens dapprendre ke lecole va etre deplacée un peu plus au sud de rezé donc pour ceux ke ca interresse n'hesitez pa a telefoner a lenso!!
courage a tous

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 23 mai 2007 23:48

J'étais 19ème sur la liste mais je sais pas juskou ils sont remonté...Il ya plusieurs pages sur le forum concernant l'ENSO dc je ne vais pas répéter c k g mi...lol
C vrai k l'école déménage, enfin normalement car ça fait plus de 10 ans kils parlent de construire et k rien nè fè...Pour le moment, on est 3 promos à se partager une ancienne usine de peinture qui ne contient qu'une grande salle pourvant accueillir une promo entière...On doit sinon se rendre dans des préfabrikés à l'autre bout de Rezé et le CDI est encore à l'opposé..bravo l'ENSO pour son organisation incompable.
A la rentrée, nous serons normalement sur Rezé, près du Lycée Jean Perrin...
Bon courage à tous et toutes pour cette attente insuportable.

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 24 mai 2007 10:39

salut moi je suis 58 eme sur la liste et je voudrais demander à celles qui sont deja en formation si les autres années ils sont remontés aussi loin dans la liste d'attente
merci

Répondre