Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luna

Re: oral de pau

Message non lu par luna » 22 mai 2007 19:39

je suis 16 eme sur liste d'attente , je n'y crois pas trop mais bon ...

félicitation a ceux qui sont pris et aux autres bon courage pour l'année prochaine il ne faut jamais désespérer

luna

Message non lu par luna » 22 mai 2007 19:41

ca serait sympa qu'on se tienne au courant pour les désistements.

merci

chloé

Message non lu par chloé » 23 mai 2007 09:16

coucou eve! et oui on est dans le meme club des recalées! mais bon comme tu le dit on retentera l'année prochaine, c'était la première fois que je le passais donc je suis encore confiante de l'avoir un peu plus tard.

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 23 mai 2007 21:14

coucou les filles,
bon voila je suis première sur liste d'attente et g vu ke mùel c'est desisté donc mel confirme moi ke c sur ke tu ny va pas je c ca fais rapiace mais vala c comme ca lol.
pour info je pense sincerement kil vt monter dans les 10 première vala
bizzzzzzzzz

jess

Message non lu par jess » 23 mai 2007 21:52

salut chouchounette, j espere que je ferais partie de ta promo!!! je suis 8ieme!!!
t es sur bordeaux toi aussi,non?

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 24 mai 2007 08:50

coucou jess,
jespere aussi ;))
pour talence g tout loupé cette anné jsui meme pas sur liste complementaire c comme ca lol et toi?

bizz

desperies

Message non lu par desperies » 24 mai 2007 10:30

Salut, moi ossi je suis sur liste d'attente a Pau je suis 9 ème dc juste apré Jess. Courage les filles il faut croiser les doigts. Concernant les désitements j'ai une copine qui est à l'école et qui va essayer de se renseigner au fur et à mesure. Si une de nous a une info on se tiens au courant.
Bizz

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 24 mai 2007 11:08

coucou desperies,
je suis 1 sur la liste si jentend koike ce soi je te tiens o courant lan dernier apprement ils sont allé juska la 15 a peu pres donc courage
bizzzzzzzz

jess

Message non lu par jess » 24 mai 2007 14:51

ooooh vous avez vu y a que 2 mecs!!!!!!Enfin une formation ou les filles auront le dessus!!!!mdr
non sinon oué on se tiens au courant au fur et a mesure!! ils les envoient kan les courriers?? vous me dites si vou l avez recu
bizzzzzzzzzzzzzz (au depart je voulais mettre 2 Z mais comme j ai vu ke plus ca va plus vous en mettez....lol!!)

marie

Message non lu par marie » 24 mai 2007 20:46

desperies tu as passé d'autres concours ?

Et vous autres? vous souhaiter absolument aller a PAu ou vous avait d'autre préférence ?

Répondre