Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IFTS échirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: Oraux IFTS échirolles

Message non lu par aurore » 14 mai 2007 15:14

bonjour,
Enfin c'est terminé, je suis passée samedi aprem c'était plutôt détendu comme ambiance mais 2 fois 45 min en deux heures impliquent un peu d'endurance ;), je ne sais pas si d'autres continuent de passer mais je leur souhaite bonne chance!
Surtout ne pas s'en faire une montagne, se fier aux conseils ci-dessus et tout ira bien (du moins jusqu'aux résultats :) )
Je dis un grand merci aux participant(e)s de ce forum qui m'a été d'une aide précieuse dans ce parcours du combattant qu'est la préparation des concours!

Marylou

Message non lu par Marylou » 14 mai 2007 18:23

Bonjour à tous,
Ca y'est ,reçu la convoc',oral le 25 maiCroisons les doigts et restons zen!!
Bonne réussite à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore passé cet oral.

Nelly

Message non lu par Nelly » 16 mai 2007 15:22

Ca y est ! j'ai passé l'oral samedi apres midi et le jury était assez cool on verra bien .

Bon courage à tous !!!

Emie

Message non lu par Emie » 23 mai 2007 14:18

Bonjour à tous,
Je voudrais juste savoir si le 15 les résultats sont sur internet ou si on reçoit un courrier?
Merci.

éva

Message non lu par éva » 24 mai 2007 13:09

je pense que les résultats seront comme l'écrit c'est à dire qur internet.
On aura ensuite une confirmation écrite!
Voilà, il ne reste plu qu'a attendre!!!

Répondre