Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis annecy
-
lola
Re: ireis annecy
salut , je suis dégouté car j'ai beau me faire une raison je n'y arrive pas. Je suis sur liste d'attente à firminy a la 64eme place donc grillée avec quand 14 et 15 à l'oral. Je me demande ce que j'aurai pu dire de plus ou autrement , je me suis accroché pour au bout du compte rien avoir et bien c'est une personne qui était trés motivée pour ce métier mais qui abandonne le milieu du social car dégouté ........
-
Marie
Bonjour, moi aussi je suis un peu dégoutée, je suis 30ème sur liste d attente à Bourg et 45ème à Annecy et j'ai eu 15 et 15 à l'écrit et 12 et 13 à l'oral... Tant pis!
-
christelle
je ne vais pas à l'ireis d'annecy, donc sa fait deja une place de libre!! j'ai eu 14 et 16 à l'ecrit et 15 à l'oral,bonne chance à tous!!!!!!!!!
-
magali
Cool, cela veut donc dire que je remonte d'une place et que je suis maintenant 6ème sur liste d'attente!!!
En espérant qu'il y est d'autres désistements pour la liste principal ainsi que pour la liste complémentaire!!!
:+:
En espérant qu'il y est d'autres désistements pour la liste principal ainsi que pour la liste complémentaire!!!
:+:
-
magali
Alors il n'y a que Christelle qui se désiste pour Annecy??????????????
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
-
magali
Dit moi Christelle as tu écrit où téléphoner à l'ireis pour les prévenir de ton désistement?
-
magali
Merci d'avoir répondu si vite, j'espère qu'ils ont aussi appellé ceux qui étaient sur liste principal et qui n'ont pas envoyé de courrier. J'ai appellé hier pour avoir des nouvelles, étant 7ème sur liste complémentaire, et elle m'a dit pas avant la semaine prochain!! Je me demande s'ils se rendent compte de ce que sait d'attendre!!! 
En tout cas j'espère tout de même en fin de semaine car au départ la responsable m'avait dit le 17!
Je te tiendrais au courant, j'espère que tu n'es pas la seule à te désister
En tout cas j'espère tout de même en fin de semaine car au départ la responsable m'avait dit le 17!
Je te tiendrais au courant, j'espère que tu n'es pas la seule à te désister
-
marion
bonjour et bienvenue à vous nouvelles et futurs collègues d'Annecy. Je termine ma seconde année à Firminy, plus qu'un an mais vous verrez ça passe trop vite.
pour répondre à ta question de départ, annecy est une ville MAGNIFIQUE, tu vas te régaler et si tu aimes les montagnes elles sont juste à côté. Bon il y a eu plein de problème avec l'école car firminy a racheté Annecy il y a 4 ou 5 ans et les subventions qu'ils croyaient avoir n'ont pas eu lieu. du coup l'école a failli fermer et tous les élèves auraient dû se retrouver à la porte en janvier 2005. Mais on s'est mobilisé, on est allé manifester à Annecy et ils ont eu de nouveaux financements et de nouveaux locaux (en plein centre d'Annecy). des locaux très chers. revers de la médaille: ils augmentent nos frais de scolarité de 120 euros. les promotions des 3 sites ont décidé de ne pas payer, donc on attend car ils ont annuler les inscriptions. Donc niveau ambiance pas top avec la hiérarchie pour l'instant. Bon courage à toutes
pour répondre à ta question de départ, annecy est une ville MAGNIFIQUE, tu vas te régaler et si tu aimes les montagnes elles sont juste à côté. Bon il y a eu plein de problème avec l'école car firminy a racheté Annecy il y a 4 ou 5 ans et les subventions qu'ils croyaient avoir n'ont pas eu lieu. du coup l'école a failli fermer et tous les élèves auraient dû se retrouver à la porte en janvier 2005. Mais on s'est mobilisé, on est allé manifester à Annecy et ils ont eu de nouveaux financements et de nouveaux locaux (en plein centre d'Annecy). des locaux très chers. revers de la médaille: ils augmentent nos frais de scolarité de 120 euros. les promotions des 3 sites ont décidé de ne pas payer, donc on attend car ils ont annuler les inscriptions. Donc niveau ambiance pas top avec la hiérarchie pour l'instant. Bon courage à toutes
-
deborah
salut, j'entre en 1ere annee a annecy en sept et j'aurais voulu des infos quant au travail demandé et a l'organisation niveau stages et tout ce que tu peut me dire en fait merci deborah