salut moi aussi je suis sur liste complementaire et je voulais savoir si on pouvait recevoir ses notes de l'oral ou si faut attendre?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Enso : liste complémentaire !
-
Pauline
Re: Résultats Enso : liste complémentaire !
Bonsoir a toutes, lili pour repondre a ta question les note vont etre données à la rentrée aux eleves admis ( enfin si je ne dis pas de sottises ) et tiphanie ne te decourage pas l' année derniere ils on bien rappelés la 73e personne sur liste d' attente, mais c' est vrai c' etait 3 jours avant la rentrée ..
enfin moi j' attends avec impatience que la personne qui s' occupe des desistements rentre de vacances et commence à appeler :tv)
Bisous a toutes
enfin moi j' attends avec impatience que la personne qui s' occupe des desistements rentre de vacances et commence à appeler :tv)
Bisous a toutes
-
sandra
d'abord bon courage à celles qui attendent ..... Est ce que l'une d' entre vous porrais me donner le montant des frais de scolarité a l'enso? je ne trouve pas!
merci!
merci!
-
anabelle
salut sandra, les frais de scolarité pour enso sont entre 700 et 800 euros, plutôt proche de 800 d'ailleur.. dur dur.. tu peux vérifier, j'ai vu ça sur la feuille de résultats qu'ils envoient
-
Sophie
Bonjour,
J'étais 29ème sur liste d'attente et j'ai recu une lettre de l'enso aujourd'hui pour me dire que je suis admise à angers mais je n'y vais pas. C'est juste pour vous tenir au courant de l'avancée de la liste d'attente.
Bon courgage
J'étais 29ème sur liste d'attente et j'ai recu une lettre de l'enso aujourd'hui pour me dire que je suis admise à angers mais je n'y vais pas. C'est juste pour vous tenir au courant de l'avancée de la liste d'attente.
Bon courgage