Bonjour à tous et toutes!
Je souhaite savoir comment faire pour ne plus recevoir dans ma boite mail les messages postés par d'autres sur ce forum. Si quelqu'un a la solution ça sauverait ma boite mail!!
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Boite mail saturée !!!!!
-
ninie
Re: Boite mail saturée !!!!!
oui moi aussi j'aimerais savoir.J'ai fait l'erreur de poster un post sur le sujet pro sarkozy...et maintenant je dois avoir environ 10 mails par jour de personnes qui s'ils le pouvaient s'écorcheraient vif.Donc si quelqu'un à la solution??!!! Merci
-
clo
Est-ce qu'il n'est pas écrit sur les mails "cliquez ici pour ne plus recevoir de réponses" ??
Sinon :
1 - tu ne mets plus à l'avenir ton adresse mail sur le forum (pour voir les réponses il faut venir ici régulièrement)
2 - tu te créés une boîte mail que pour ce forum.
clo
Sinon :
1 - tu ne mets plus à l'avenir ton adresse mail sur le forum (pour voir les réponses il faut venir ici régulièrement)
2 - tu te créés une boîte mail que pour ce forum.
clo
-
Polo
Extrait de la charte (accessible de toutes les pages des forums) :
"Vous ne souhaitez plus recevoir de messages emails en rapport avec une discussion à laquelle vous avez participé ? N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse en nous précisant bien votre adresse email (...)."
La demande est prise en compte et effective sous quelques heures.
"Vous ne souhaitez plus recevoir de messages emails en rapport avec une discussion à laquelle vous avez participé ? N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse en nous précisant bien votre adresse email (...)."
La demande est prise en compte et effective sous quelques heures.