Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de Rezé-Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: résultat de Rezé-Angers

Message non lu par lili » 25 mai 2007 08:44

salut tiphanie
j'ai telephoné a l'enso et ils m'ont dit que l'année derniere ils etaient remontés jusqu'à la 73 eme personnes alors je te souhaite bonne chance.

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 25 mai 2007 11:58

j'ai un autre pb je suis admise a bordeaux mais je prefererai etre sur de pa etre prise a nantes avan d'acepter..
comment je dois faire???

lili

Message non lu par lili » 26 mai 2007 10:35

salut tiphanie
moi a ta place je ne prendrait pas de risque j'irais tout de suite à bordeaux car en étant 58eme pour nantes c'est risqué d'attendre et de plus pouvoir t'inscrire à bordeaux enfin c'est a toi de voir.
bon courage

Mélody

Message non lu par Mélody » 26 mai 2007 17:49

Si jamais tu dois être prise ça peut très bien être à Angers. Et mieux vaux confirmer ta place à Bordeaux et te desister après, parce que c'est tout à fait possible mais tu ne seras certainement pas prévenu de si tôt !
Et mieux vaut ne pas risquer, à toi de voir .

noe

Message non lu par noe » 26 mai 2007 19:20

est ce kil y en a ki st prises a rezé et ki viennent de loin? parce ke c'est mon cas; je ne connais encore personne dans la region et jy serait a partir du mois d'aout alors sil y en a ki st dan le mm cas ke moi on pourrait prendre contact pour commencer a faire connaissance si ca vou di?

noumia

Message non lu par noumia » 27 mai 2007 15:03

bonjour,
je voulais juste savoir si angers est une bonne école,parce-que je suis dans les premières sur liste d'attente,mais je suis aussi acceptée à Canteleu.Pour celles qui sont déjà à l'école d'Angers est-ce une bonne école,parce-que je trouve cela important de bien faire son choix car on y reste quand meme trois ans.Merci de m'éclairer.A bientot

justine

Message non lu par justine » 27 mai 2007 16:14

salut noé personellement j'habite deja sur nantes mais je serai ravi de discuter avec toi quand meme!! lool dc si çà te dis mon adresse e mail c'est mimouna_48@hotmail.fr a bientot

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 28 mai 2007 17:10

eske quelqu'un serait si ac les resultats des autres ecolesqui sont tombés nantes a commencé a entamés la liste d'attente???merci

rélie

Message non lu par rélie » 28 mai 2007 19:50

juste pour info, vous étiez combien d'inscrits à Nantes?et pour combien de places???
Bonne chance a toutes et à tous

thai

Message non lu par thai » 29 mai 2007 00:46

moi juste je réitère ma proposition, je suis encore que sur liste d'attente, mais si ça vous tente de se faire un pot d'avant rentrée, ça pourrai être sympa!

on s'organise ça quand on commence à avoir des nouvelles de désistements... pour montrer un peu aux non nantais et nantaises comment c'est sympa de vive ici!!

à bientôt!

Répondre