Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: résultat limoges

Message non lu par marion » 23 mai 2007 18:48

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai passer l'oral a Limoges le 10mai.J'espere vraiment etre admise parce que c'est vraiment cette formation que je veux faire mais bon c'est pas evident.Y'a quand meme peu de place pour pas mal de demandes.
En tt cas les personnes avec qui j'ai pu discuter le 10mai etaient vraiment sympa ca me plairait vraiment d'etre la bas l'annee prochaine.
Bisou a tous et courage dans l'attente des resultats

jean-baptiste

Message non lu par jean-baptiste » 23 mai 2007 19:42

COUCOU LES FILLES

VOUS ETES OU?????
Je vous vois plus sur le site, vous êtes mortes???

A bientot...j'espère.....

BISOUS

marion

Message non lu par marion » 23 mai 2007 20:48

Moi je suis la

julie

Message non lu par julie » 26 mai 2007 01:32

coucou tout le monde!!

moi aussi jai passer l'oral le 10 mai ! du reste je pense que l'on s'est parlé jean baptiste mais je ne suis pas sur ...
je suis pressé d'avoir les résultat je peu plu attendre , c'est trop long .. vous savez a quel heure seron affiché les résultat le 6 juin ? car moi je monte a limoges pour voir la liste car j'ai pas envi d'attendre la lettre avec le résultat..

bon courage a tout le monde
bisous

Audrey

Message non lu par Audrey » 26 mai 2007 15:10

Salut Julie et Marion!!

Ah ben on est plusieurs à être passés le 10 mai alors!! Comme toi Marion j'ai trouvé que pour une journée d'oral c'était très agréable, les gens étaient sympa et ça donne envie d'entrer à l'école...

Julie, je ne sais pas du tout l'heure de l'affichage mais je parierai sur le milieu de l'aprem... les résultats se font toujours désirer!! :mdr!:
Ca ne te fait pas trop de route pour les résultats? Ah encore deux semaines.... :crying:

jean-baptiste

Message non lu par jean-baptiste » 28 mai 2007 12:06

Salut à vous toutes

Les résultats seront affichés le 6 juin après- midi à partir de 14h. Le mieux c'est d'y aller vers 15h pour être sûr qu'ils soient affichés.

Si des personnes ne peuvent pas se déplacer et veulent que je regarde s'ils sont dans la liste, dites le moi.

Bisous; et tenez bon il reste plus que 9 jours!!!

MARION

Message non lu par MARION » 28 mai 2007 17:46

Coucou a tous,

J'avais laisser un message sur le forum il y a quelque temp en disant que l'oral cétait relativement bien passer.
La nuit derniere j'ai rever que...je n'avais pas le concours.J'espere que ce n'est pas un reve premonitoire!
Bisou a tous et courag pour l'attente des resultats

marion

Message non lu par marion » 28 mai 2007 18:47

J'ai oublié je voulais vous demander par rapport aux resultats le 6 juin est ce qu'il existe un site internet ou la liste des candidats serait affichés?Merci pour vos reponses.Bisou

MARION

Message non lu par MARION » 29 mai 2007 18:40

coucou a tout le monde,

est ce que vous avez une idée de combien de temps apres l'affichage des resultats a l'ecole ont les recoit par courrier parce que moi je pars en vacances le 9juin dans lapres midi et si je pouvais avoir la rep par courrier avant de partir ca m'arrangerais pour ne pas trop stresser pdt mes vacs.Merci pour votre rep.Bisou

sarah

Message non lu par sarah » 29 mai 2007 21:40

salut tout le monde,je suis diplômée de l'école de lim et je peux vous dire qe ça ne sert à rien de faire des pronostics.Tout déopend du formateur,ex,si vous passer avec marc ,il dit rien mais ça veut rien dire,si vous passer avec catherine,elle peut sourire et en fait rien,dans ma promo à l'oral ,une fille avait fini en pleure et tout le monde disait moi la première,elle sera pas prise car trop émotive....
eh bien rien ,elle était là à la rentrée.
donc pour ceux qui pensent que ça s'est mal passé,rien n'est joué garder espoir!!!merde à tous car c'est une bonne école

Répondre