Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date d inscription concours assist.social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
therese

Re: date d inscription concours assist.social

Message non lu par therese » 19 oct. 2005 19:31

salut
vas sur le site www.aforts.com selectionne les centre de formation ensuite tu selectionnes la formation ke tu veux faire assistant de service sociale puis ensuite la region ou tu veux passer les concours .tu verras s'afficher les centres de formation avec leur adresse internet voila j'espere t'avoir aide

Séverine

Message non lu par Séverine » 19 oct. 2005 20:35

Le plus simple pour connaitre vos dates d'inscription, retrouvez sur le site de l'AFORTS, les écoles de votre région. Ensuite, visitez les sites web des écoles car il y a souvent une pré-inscription à faire sur leur site. Les dates d'inscription seront renseignées sur le site.

http://www.aforts.com/

djamila

Message non lu par djamila » 20 oct. 2005 22:42

coucou pour ce qui est des dates d'inscription c'est en fevrier pour bordeaux mais renseigne toi à la mission local ilsnous aide super bien !!!
bisous
djamila

annnette

Message non lu par annnette » 20 nov. 2005 18:45

Pourriez vous me donnez des informations sur les concours de Moniteurs éducateurs et d'Assistantes sociales sur la région parisienne?
Mon e-mail : nenett0906@hotmail.fr
Merci d'avance

celia

Message non lu par celia » 24 déc. 2006 14:35

bonjours moi aussi j'aimerais passer le concours d'assistante sociale aà montpellier mais je crain que ce soit trop tard quelqun pourait me renseigner?
je m'y suis mise un peu tard pasque je penser faire une ^prepa mais bcp de gens me disent que cela n'est pas forcement utile donc... merci davances!

yasmina

Message non lu par yasmina » 26 mai 2007 19:42

Bonjour à tous je souhaiterai aussi connaitre les dates d'inscription pour le concours d'assistante social dans la région Stéphanoise ou Lyonnaise
Mon e-mail: yasminazaim@yahoo.fr
Merci d'avance pour vos réponses

Caro

Message non lu par Caro » 26 mai 2007 22:49

les dates d'inscription dans la région lyonnaise étaient entre le 10 décembre 2006 et le 10 février 2007 donc je devine que ce sera égalemnt autour de ces dates l'année prochaine.

ANNE

Message non lu par ANNE » 31 mai 2007 18:41

je voudrai passé les concours d'AS à BORDEAUX;quelles sont les écoles?comment obtenir un dossier d'inscription?Quelles sont les dates limites?Merci ANNE

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 juin 2007 15:22

salut caro j'ai passé mon écrit et oral a bourg je suis sur liste complémentaire a bourg et firminy mais il faut que j'en sélectionne une seule...si tu pouvais me repondre pour me conseiller, pour choisir entre les 2écoles...merci d'avance bonne journée!

Caro

Message non lu par Caro » 05 juin 2007 15:37

coucou Aurélie, jaimerais bien pouvoir te répondre mais je n'en sais rien du tout.je ne connais pas du tout ces écoles, je ne connais juste un petit peu les trois écoles de lyon mais c'est tout. voila jespere que quelqu'un d'autre pourra t'aider sur ton choix à faire. bonne journée à toi aussi. :)

Répondre