effectivement, je crois qu'il y a une vraie réflexion à avoir autour des frais annuel.
Pourquoi certains étudiant paient 250eurs, d'autres 500, et nous quasiemnt 9000.
Si j'avais su ça plus tôt, je crois que je ne me serais même pas inscrite à cette école.
Franchement pour900uros par an, on n'a pas grand chose!!!! et c'est vraiemnt blasant!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coût de la formation ASS
-
véro
Re: Coût de la formation ASS
Le pire du pire en france, c'est l'enso à angers et reze ou on paye plus de 800 euros pour la formation la plus pourrie de france ! le ponpon ! lol
-
clo
Re: Coût de la formation ASS
Mais bon, relativisons, ce n'est rien à côté des écoles privées, de dessin par exemple o ù les coûts peuvent s'éléver très haut (10 000 par an par exemple....).
Dans mon école, on paie environ 700€/an et je ne trouve pas cela si excessif. Ce qui m'insurge sont les différences entre les écoles, alors que la DE à la fin reste le même !!!
Bon courage à tous les étudiants et aux futurs !
clo
Dans mon école, on paie environ 700€/an et je ne trouve pas cela si excessif. Ce qui m'insurge sont les différences entre les écoles, alors que la DE à la fin reste le même !!!
Bon courage à tous les étudiants et aux futurs !
clo