Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée sept à la roche sur yon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

rentrée sept à la roche sur yon

Message non lu par marine » 26 mai 2007 10:53

Bonjour a toutes et tous,
J'ai eu mon concours pour intégrer l'école d'ass à la roche sur yon et je voudrais savoir si certains élèves de cette école pourraient me parler de cette école qui apparaît peu sur le forum!!
Si d'autres "futurs petits nouveaux" admis eux aussi à la rentrée de septembre souhaitent prendre contact avec moi pas de souci...

carine

Re: rentrée sept à la roche sur yon

Message non lu par carine » 27 mai 2007 12:24

Salut Marine !

Félicitations pour le concours ! Je vais moi aussi faire partie de la future promo de l'ESMS et j'ai déjà parlé avec une première année sur ce forum qui m'a dit que l'ESMS était une bonne école où on était bien suivi, les cours sérieux...dans sa promo l'ambiance est plutôt bonne et solidaire, j'espère que ce sera pareil pour nous !!!
Voilà !!! A +
Carine

marine

Message non lu par marine » 27 mai 2007 19:57

Coucou Carine,
A mon tour de te féliciter pour ton admission : bravo bravo!!!
Merci pour ta réponse.On se verra au mois de septembre alors cool!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 mai 2007 15:41

coucou les filles,
moi c'est Aurélie et on se rejoindra aussi en septempbre!!ça fait plaisir de voir un peu de monde qui va à la roche, parce que sur ce forum yen a pas des masses!!
Vous avez passés vos oraux quelle date?et vous avez eu combien?

astridcaramel

Message non lu par astridcaramel » 28 mai 2007 18:24

moi je m'appelle astrid et je suis reçu aussi à la roche j'ai eu 13 à l'épreuve individuel et 15 en groupe je suis passé le 9 mai et vous? j'ai passé aussi le concours à tours et si je suis prise je ne sais pas quel école choisir. alors peut etre à la rentrée.

rélie

Message non lu par rélie » 28 mai 2007 19:41

coucou Astrid!!
J'ai aussi passé mon oral le mercredi 9, on devait pas etre ensemble lors de l'épreuve je crois...je suis passée avec celui du fond.Moi j'ai passé le concours qu'a la roche.J'ai eu 12 a l'entretien individuel et 17 a celui de groupe.
Marine et Carine on attend de vos nouvelles!

astrid

Message non lu par astrid » 28 mai 2007 21:00

aurélie on a du se parler alors quand on attendait les jurys je suis passé avec l'autre jury moi tu as quel age? tu connais l'école un peu tu as eu des échos ou pas

Carine

Message non lu par Carine » 29 mai 2007 10:33

salut tout le monde !!!
Moi, je n'ai pas passé le concours en même temps que vous cette année, donc je ne reconnaitrais personne à la rentrée!..et oui, j'ai été reçue l'année dernière ms j'étais enceinte au moment de l'oral (ça ne se voyait pas encore !) dc qd j'ai su que j'étais admise j'ai demandé le report d'entrée en formation pour la promo 2007. Voilà pour moi, en tt cas je suis très impatiente d'être en septembre !!

aurélie

Message non lu par aurélie » 29 mai 2007 20:03

re!!
oui on a surement du se croiser avant de passer les oraux!!J'ai 18ans, j'en aurais 19 à la fin de l'année.
En attendant devant la porte pr l'entretien individuel j'ai parlé un peu avec des filles qui elles sont déja en première année, peut être que toi aussi (?), elles ne m'ont pas parlé de la qualité des cours, mais m'ont dit que l'ambiance de classe avec beaucoup de filles étaient assez tendue au début de l'année, il ya toujours beaucoup de groupe mais ça à l'air d'aller mieux. Sinon si jamais vous cherchez un logement surtout n'allez pas dans ceux derrière l'école, apparemment c'est la grosse ambiance festive, et du coup pour bosser c'est l'horreur, il y a des flaques de gerbe partout, celle qui me disait ça a tenu qq mois et est partie.
Vous avez quel age vous venez d'ou??
Carine moi c'est pareil je suis bien pressée d'être en septembre, je m'impatiente beaucoup!!!

astrid

Message non lu par astrid » 29 mai 2007 20:36

je n'ai pas vu les filles. j'ai 23 ans et je viens de niort je suis en maitrise de psycho ou du moins j'ai fini. j'ai passé les oraux aussi à tours et je recois les résultats le 19 juin si je suis prise je ne sais pas quel école choisir. si je choisis la roche je chercherai un appart. tu cherche aussi un appart aurélie?

Répondre