Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts de poitiers
-
Audrey
Re: irts de poitiers
Pour les AS, dans la première quinzaine de juin, uniquement par courrier! Courage pour l'attente!!
-
rakba
je suis trop stressée je sui en 3eme année et je passe mes epreuve dan 15 jours ! comment gerer le stress vous avez des astuces?
-
LILOU
c'est longgggggggggggg !! en plus je viens d'apprendre kil y a vraiment peu de place, autour de 40; cé ca?
vive les concours!!!
vive les concours!!!
-
emy
Je crois qu'il y a 50 places d'apres ce que je sais, il n'y a plus qu'a attendre
-
Audrey
Courage à toi aussi Rakba!!! J'ai pas vraiment d'astuces malheureusement...pour gérer le stress on me dit souvent d'imaginer mes examinateurs tous nus...il parait que ça marche mais pas pour moi!!! lol!! Tu peux quand même essayer! :lol2: :lol2:
-
lizzz
les résultas sont arrivés!!!!!!!!!! et pour moi cé bon!! terrible! jarrive ségolene!!!!
-
jerem
bonsoir..
j'attend les resultats de poitiers et je voulais savoir si il additionner les notes de l'ecrit et de l'oral ou s'il prennais en compte la note de l'oral!!!!!!!
merci!!!!!
j'attend les resultats de poitiers et je voulais savoir si il additionner les notes de l'ecrit et de l'oral ou s'il prennais en compte la note de l'oral!!!!!!!
merci!!!!!