coucou!!
Avez vous tous(les 3èmes annés) fait votre stage en lien avec votre mémoire?
Pour ceux dont ce n'est pas le cas, avez vous eu le sentiment d'être pénalisé?
merci pour vos réponses!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et stage
-
laure
Re: mémoire et stage
coucou,
bah oui pour répondre à ta question j'ai fait mon mémoire sur un sujet qui n'est pas directement lié à la profession et j'ai été très étonné de mon éval.
le premier rendu que j'avai donné à ma guideuse j'avai eu 14, et là je vien d'avoir de nouveaux résultats: j'ai eu 6. L'écart de note est de 8 points, je suis surprise et déçu. Mon sujet porte sur le système d'entraide chez les couples concubins. bon va falloir reprendre le dessus mais c'est assez déstabilisant.
et toi t'as fait ton mémoire sur quel thème tu as eu des retours négatifs?
bah oui pour répondre à ta question j'ai fait mon mémoire sur un sujet qui n'est pas directement lié à la profession et j'ai été très étonné de mon éval.
le premier rendu que j'avai donné à ma guideuse j'avai eu 14, et là je vien d'avoir de nouveaux résultats: j'ai eu 6. L'écart de note est de 8 points, je suis surprise et déçu. Mon sujet porte sur le système d'entraide chez les couples concubins. bon va falloir reprendre le dessus mais c'est assez déstabilisant.
et toi t'as fait ton mémoire sur quel thème tu as eu des retours négatifs?