Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Revalorisation... encore !
-
ANNIE
Re: Revalorisation... encore !
reconnaissance bac +3 c'est à dire niveau licence, changement au niveau des grilles de salaires, car la nous sommes payés comme des bac +2 et puis tout simplement la reconnaisance de notre boulot je dirai
-
adeline
bonjour je suis en fin de premiere année en école d'AS je suis tout a fait d'accord pour se mobiliser et que nous soyons reconnus! je pense que l'idée de faire circuler des "tracts" indiquant le rassemblement multiprofessionnel et voir avec l'ANAS est une bonne idée car on en parle beaucoup en formation (je le vois dans mon école) et on ne fait pas grand chose coar on ne sait pas trop comment mobiliser tant de monde mais nous sommes prets à bouger si quelque chose se fait!
-
etudiante 2
bonjour je passe par là et adhère a votre colère néanmoins je trouve que AS NRV l'est certe mais qu'elle attend que les autres proposent a sa place ce qui ne fonctionne pas en + ,puisqu' au jour d'aujourd'hui cela n'a pas évolué ,je suis une future étudiante deçue par ce manque de dynamisme
-
Lélia
Suis cesf, avec un bts donc un bac +2 + un diplome de cesf qui vaut que dalle ! et avec ça une profession qui est vraiment peu reconnue ... au point que j'envisage de faire une formation d'éduc, avec un peu de chance, j'aurais un jour un niveau bac +3.
Ciao les collègues,
Lélia
Ciao les collègues,
Lélia
-
Pulp
Si pour le DE d'infirmier ça a marché, pkoi pas nous!? je suis partante à 100%, d'autant + qu'avant de commencer la formation d'AS j'avais déjà un DEUG, donc niveau Bac +2 et que le DEAS soit reconnu au niveau bac +3, ce ne serait pas démérité. Je suis ok pour une mobilisation, encore faut-il qu'on s'organise, qu'on communique auprès des différentes écoles d'AS pour rassembler le maximum de personnes et être donc + crédibles. Qui aurait pouvoir de décision sur cet éventuel changement? quel ministère? les DRASS?
Alors? où ? quand? comment? ce serait bien de se réunir pour en discuter. Je suis sur Paris...
Alors? où ? quand? comment? ce serait bien de se réunir pour en discuter. Je suis sur Paris...
-
Nounart
Salut alors moi pour l'instant jsuis rien, même pas encore étudiante mais j'espère l'être, et au pire si j'ai rien en septembre j'ai la possibilité d'être embauchée comme éduc spé en alternance (en attendant de repasser tout de même le concours ASS)
Je vous propose qu'on en discute sur MSN car sur le forum ça part n'importe où et n'importe comment. Il y a plusieurs choses à voir avant tout :
1) une revendication claire et précise qui puisse enrober plusieurs carrières telles que infirmières, ortho et soc...
2) une date
3) un lieu
4) qui viser ? qui chercher à atteindre avec ces revendications ?
5) quel soutient, syndicats et écoles ??
6) si il vous en vient d'autres précisez :p
Donc pour ceux qui sont pour fixer tout ça on en discute sur msn !!
Voici mon adresse (svp pas de chaînes sur ma boîte mail !!) : liliz06@hotmail.com
Je vous propose qu'on en discute sur MSN car sur le forum ça part n'importe où et n'importe comment. Il y a plusieurs choses à voir avant tout :
1) une revendication claire et précise qui puisse enrober plusieurs carrières telles que infirmières, ortho et soc...
2) une date
3) un lieu
4) qui viser ? qui chercher à atteindre avec ces revendications ?
5) quel soutient, syndicats et écoles ??
6) si il vous en vient d'autres précisez :p
Donc pour ceux qui sont pour fixer tout ça on en discute sur msn !!
Voici mon adresse (svp pas de chaînes sur ma boîte mail !!) : liliz06@hotmail.com
-
audrey
message pour etudiante 2,
N'abuse pas stp en disant que l'AS NRV attend que les autres bougent. Tous ici sur ce sujet ne savons pas reellement comment nous y prendre.
Moi meme j'ai lancé un appel, tu crois qu'il suffit de crier merde dans les rues pour se faire entendre ??
Non, ce n'est pas si évident. Je suis exaspérée comme tout ceux présents sur ce post. Je desespere pas néammoins.
Allez faut se soutenir, on est pas là pour se critiquer ou se juger !!
N'oubliez pas que le langage ecrit prete parfois à confusion au niveau du ton utilisé.
Restons indulgents et mobilisons nous efficacement.
N'abuse pas stp en disant que l'AS NRV attend que les autres bougent. Tous ici sur ce sujet ne savons pas reellement comment nous y prendre.
Moi meme j'ai lancé un appel, tu crois qu'il suffit de crier merde dans les rues pour se faire entendre ??
Non, ce n'est pas si évident. Je suis exaspérée comme tout ceux présents sur ce post. Je desespere pas néammoins.
Allez faut se soutenir, on est pas là pour se critiquer ou se juger !!
N'oubliez pas que le langage ecrit prete parfois à confusion au niveau du ton utilisé.
Restons indulgents et mobilisons nous efficacement.
-
marie
salut
j'en parle à ma promo à lyon il faut vraiment qu'on se bouge
j'en parle à ma promo à lyon il faut vraiment qu'on se bouge
-
Nounart
Perso le temps de tout mettre en place faut oublier fin juin, puis yora personne pour se bouger en juin.
Ne serait-ce que moi jsuis en espagne pour du boulot... Et oui j'ai pas attendu sarko pour travailler plus...
Début septembre c'est impec !
Ne serait-ce que moi jsuis en espagne pour du boulot... Et oui j'ai pas attendu sarko pour travailler plus...
Début septembre c'est impec !