Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enso
-
Steph
Re: enso
Bonjour à toutes et à tous et félicitations à celles et ceux qui ont été reçues.
ça m'étonne un peu de voir ce rejet catégorique de l'enso par rapport à l'IRTS.
Je suis d'accord que l'organisation des cours et des stages peut laisser perplexe mais je ne suis pas convaincue que se soit mieux en IRTS.
Mais quand même l'ENSO a un net avantage concernant les vacances scolaires qui concordent avec les lycées, notamment 2mois en été, ce qui n'est pas le cas, il me semble à l'IRTS de rennes.
Par contre au niveau des frais d'inscription préférez l'IRTS.
SI vous avez des questions concernant l'ENSO Angers, n'ésitez pas.
Bon courage...
ça m'étonne un peu de voir ce rejet catégorique de l'enso par rapport à l'IRTS.
Je suis d'accord que l'organisation des cours et des stages peut laisser perplexe mais je ne suis pas convaincue que se soit mieux en IRTS.
Mais quand même l'ENSO a un net avantage concernant les vacances scolaires qui concordent avec les lycées, notamment 2mois en été, ce qui n'est pas le cas, il me semble à l'IRTS de rennes.
Par contre au niveau des frais d'inscription préférez l'IRTS.
SI vous avez des questions concernant l'ENSO Angers, n'ésitez pas.
Bon courage...
-
Anaïs
coucou steph! Merci de nous rassurer un peu sur l'enso! Je suis admise à la rentrée a angers et je me pose pas mal de questions: les horaires de cours, la repartition des stages, les vacs scolaires, la vie a angers... Si tu pouvais éclairer ma lanterne ce serai super. Merci. Anaïs.
-
kris
salut steph,
si tu as une adresse msn ça m'intéresserait de parler ac toi!!!
Moi ct tytelle53@hotmail.com
Et pr les futures étudiantes angevines n'hasitait pas!!
merci
kris
si tu as une adresse msn ça m'intéresserait de parler ac toi!!!
Moi ct tytelle53@hotmail.com
Et pr les futures étudiantes angevines n'hasitait pas!!
merci
kris
-
marie
bonjour a tous
Je suis d'angers et j'ai également été admise pour entrer a l'enso. J'atends la réponse de rennes et si celle ci est positive je pars sur rennes l'an prochain pour voir du pays. Voila je veux bien prendre contact avec vous aussi voila mon adresse : mary89@hotmail.fr
a bientot
Je suis d'angers et j'ai également été admise pour entrer a l'enso. J'atends la réponse de rennes et si celle ci est positive je pars sur rennes l'an prochain pour voir du pays. Voila je veux bien prendre contact avec vous aussi voila mon adresse : mary89@hotmail.fr
a bientot
-
finou
slut les amis!
je suis à l'ENSO depuis un certain temps, voire trois ou je ne sais plus combien d'années!....arretons les fausses idées sur la formation, j'estime avoir eu les pistes, les conseils, les critiques nécessaires pour avancer vers ce quoi je désire; meme si cette formation est largement sous reconnue, elle vaut l'effort d'etre vécue et surtout d'etre mise en pratique...vous voyez ce que je veux dire??.....
et toi t'en dit quoi?
je suis à l'ENSO depuis un certain temps, voire trois ou je ne sais plus combien d'années!....arretons les fausses idées sur la formation, j'estime avoir eu les pistes, les conseils, les critiques nécessaires pour avancer vers ce quoi je désire; meme si cette formation est largement sous reconnue, elle vaut l'effort d'etre vécue et surtout d'etre mise en pratique...vous voyez ce que je veux dire??.....
et toi t'en dit quoi?